douidou (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2008, 22:17 Sujet du message: Agissons pour l'enregistrement !
Agissons pour l'enregistrement !109739757
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais moi j'a résilié mon abonnement à canalsat à cause de cela alors, je pense que nous devrions agir et faire pression à la fois chez Free et chez Canalsat pour que le système d'enregistrement soit possible directement sur la FreeBoxHD, car on ne me fera pas croire que c'est impossible !
Qu'en dites vous, écrivez à Free, écrivez à Canalsat ! Action !
boby31, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 1:32 Sujet du message:
79957179
je suis du meme avis que toi;mais bon on va encore nous sortir une excuse bidon.par contre je me demande si ya pas encore une histoire d exclusivité chez Orange comme pour foot+;Sais tu si ceux qui ont la Livebox peuvent enregistrer canalsat avec l enregistreur d orange?Moi aussi jvois pas en quoi ca géne d enregistrer sur le dd de la Freebox ils ont qu a bloquer le transfert de fichier si ca les derangent...Mais bon meme si tu appelle Free ou canalsat sur ce sujet on t embrouille et en resumé le sujet ils s en fo.tent royalement....(pour exemple j ai déjà eu un gars de canalsat qui prospectait a l epoque pour que je m abonne et il argumentait en parlant de l option foot+:j ai dit super chez Free apparament je peux me gratter pour avoir cette option... c est idem pour l enregistrement..)En resumé j ai compris que si j etais pas content c etait casse toi ou prend ce qu on te donne...Super le service! donc t as vraiment raison pour ton post....Merci douidou d avoir ressorti ce sujet:)
visaster, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 1:50 Sujet du message:
13311359
Moi j'ai renoncé à m'abonner à cause de cette restriction d'enregistrement
Moi non plus je demande même pas à exporter les fichiers sont un ordi, ils peuvent bloquer le transfert s'ils veulent, mais au moins qu'ils permettent d'enregistrer ce qui passe quand on est pas là quoi...
Pourtant la promo à 10 euros me tentait bien....
Mais payer un abonnement et être contraint de louper films et séries si je ne peux pas être chez moi à l'heure où c'est diffusé, faut pas pousser quoi !
Canal Sat, la télé moderne qui vous fait régresser à l'ère pré-magnétoscopique !! Super !! et devoir payer pour ça ???
graudlandre, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 3:57 Sujet du message:
81102
Pareil pour nous, un moment on été tentés de prendre l'abo à 10eu, mais après avoir bien réfléchi, on a réalisé que çà ne valait pas le coup.
Bon courage pour vos réclamations, en espérant que Csat vous entende... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 9:50 Sujet du message: Re: Agissons pour l'enregistrement !
Re: Agissons pour l'enregistrement !34583206
douidou a écrit:
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais moi j'a résilié mon abonnement à canalsat à cause de cela alors, je pense que nous devrions agir et faire pression à la fois chez Free et chez Canalsat pour que le système d'enregistrement soit possible directement sur la FreeBoxHD, car on ne me fera pas croire que c'est impossible !
Qu'en dites vous, écrivez à Free, écrivez à Canalsat ! Action !
techniquement c'est possible, sauf que c'est Canal qui ne veut pas. Les abonnés NEUF ont exactement le même problème. Et connaissant canal, ce n'est pas une pétition de freenautes qui les fera bouger. LA seule chose qu'ils comprennent : résiliations en masse.
jj35, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:46 Sujet du message:
44834070
Bonjour à tous,
Il y a une solution, si tu disposes d'un magnétoscope ou d'un enregistreur numérique (DVD ou disque), tu enregistres la sortie péritel (analogique), comme pour un décodeur C+ standard.
Je vais être très sévère. Cette restriction va inciter des utilisateurs à pirater.
Ce n'est pas bien de pirater, c'est interdit par la loi. Cette restriction donne une excuse de plus.
En résumé, C+, c'est bien pour fan de foot qui regardent les matchs en direct.
Pour le reste il y a des solutions alternatives (VoD, autres fournisseurs, etc...).
Peut-être serons nous nombreux à nous en apercevoir. c'est la seule manière, à ma connaissance, de faire bouger un Canal+ qui croit disposer d'un monopole en France.
rascal, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:14 Sujet du message:
33093064
je n'ai jamais voulu m'abonner à CanalSat pour toutes les raisons qui ont été données ci-dessus....
En plus, le monopole est effectif et ils en profitent bien!!!
Quant à l'enregistrement, c'est quand même un minimum, quand on sait que le vérouillage ne pose pas de difficultés!!
C'est à mon avis, une incitation aux téléchargements illégaux.....
jj35, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:31 Sujet du message:
44834070
rascal a écrit:
Quant à l'enregistrement, c'est quand même un minimum, quand on sait que le verrouillage ne pose pas de difficultés!!
Il est possible que canalsat ne puisse pas reconnaitre officiellement qu'on peut enregistrer ses programmes (pour des raisons de droit d'auteur). Dans ce cas, il ne peut pas demander le verrouillage.
Mais peut-être TF1 et M6 ont le même problème et demandent bien le verrouillage.
douidou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 12:43 Sujet du message: Tout ceci est absurde !
Tout ceci est absurde !109739757
Mais qu'en est il des concurrents de Free par exemple chez NEUF ? La neufbox peut-elle enregistrer, il m'avait semblé que oui, en parlant avec le type de canalsat... mais je n'en suis pas sur.
Quoiqu'il en soit, je vous invite tous à téléphoner ou écrire à canalsat et canalplus ! plus on sera nombreux, mieux ce sera !
Tel Canalsat : 39 10 (0.23€/min depuis un poste fixe)
ou écrire :
CANAL+/CANALSAT
Service Clients
62976 ARRAS CEDEX 9
Si vous avez une adresse email directe, je suis preneur !
Dernière édition par douidou le Jeu 24 Avr 2008, 18:55; édité 1 fois
douidou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 18:57 Sujet du message: De quoi je me mêle ?
De quoi je me mêle ?109739757
Ce n'est pas la peine de faire ce genre de réponse, personne ne t'oblige, tu peux tout à faire ne rien faire du tout, si c'est ce que tu fais de mieux.
Moi je voudrais juste que cela bouge... j'agis.
C'est vrai que c'est mieux de rester à râler en lisant les forums...
Résiliez votre abonnement!
Il n'y a que ça qu'ils comprennent chez c sat.
J'ai résilié mon abonnement librement , rien que pour cette raison, en février 2008 suite a la fin de ma période d'engagement.
douidou (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 12:16 Sujet du message: Bien sur
Bien sur109739757
j'ai évidemment résilié mon abonnement et je leur ai dit pourquoi, mais si personne ne leur dit et leur répète, rien ne bougera.
On peut effectivement dire que rien ne sert à rien dans la vie, comme la personne plus haut, mais moi je reste convaincu qu'à force, les choses bougent, surtout dans ce milieu là...
Par exemple, c'est à force de gueuler que les Hotline sont petit à petit devenues gratuites ou le deviennent peu à peu, sur le temps d'attente, et même que les politiques peuvent s'emparer de ce genre de questions... c'est évidemment juste un exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum