rascal, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 0:21 Sujet du message:
33093064
juju_17 a écrit:
rascal a écrit:
Le pb, c'est que Free ne maitrise pas tout!!....
[HS] ...tu es où exactement à Poitiers?...Quel quartier? [ /fin HS]
je suis dans le nouveau lotissement en face le CHU pres de la rocade. C'est un lotissement tout neuf avec un gros nombre de logement !!!
et tu dis qu'ils installent la Fibre ???
remarque, avec le CHU à côté, ça peut être utile: et s'ils pouvaient permettre aux personnes hospitalisées de se connecter, ça serait franchement bien!!!
Mas bon, je rêve là!!!
ce qui est surprenant (???) c'est que dans un nouveau quartier comme celui-ci , avec du tertiaire, des étudiants et des habitants, on ne prévoit pas mieux au niveau ADSL!!!
On peut juste espérer que Free négocie avec FT et que ça va se débloquer!!!
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: Poitiers (86)
-1 points
juju_17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2008, 9:12 Sujet du message:
96268600
il est clair que orange fait poser de la Fibre et j'ai demandé mais je ne suis pas éligible (pas du bon coté de la route !!! ). Maintenant une nouvelle armoire outdoor a été posée près du NRA, mais est-ce Free ou pas, je sais pas comment me tenir au courant?
Si c'est bien une armoire Free, quel est le délai, à votre avis, entre la mise en place de l'armoire et le raccordement effectif des lignes et leur activation. Car là ca commence vraiment a être long et c'est pas comme si Internet me servait à rien, j'ai une association à gérer et toutes mes reservations son sur le net !!! et mon patron n'aime pas trop que je fasse ca depuis le taf, meme si c'est en dehors de mes heures de travail !!! _________________ Free Free FREEEEEEE qd tu nous fait attendre !!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum