msg, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 20:07 Sujet du message:
8864382515
Bonsoir,
Le service Radio semble revenu, mais perso il m'en manque une 15ene (certaines tardent à venir), parfois ça fonctionne quelques secondes puis plus rien (le logo radio se fige à l'écran).
J'ai remarqué que ma marge de bruit refait le yoyo (passe en dessous de 5dB), le FEC augmente de +80'000 , voir plus, toutes les 5 secondes et les CRC de +1 à +3 aléatoirement mais sûrement (c'est peut-être ce dernier détail qui me flingue la réception radio ).
Sur mon PC j'écoute aussi de la musique sur Internet , mais le buffer de plusieurs secondes (15 ou 20) fait que je ne m'en aperçoit pas.
CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 9:58 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci pour les retours !
@125
Le passage en Full IPv6 pour les DSLAM ne rentre pas en jeu pour ça. Tout circule sur la ligne dans l'Pv6 y compris, et surtout, les adresses IPv4.
guess172, Posté le: Ven 07 Mai 2021, 17:48 Sujet du message:
7291267765
winking a écrit:
Mais après ce que j'ai entendu dire sur la Freebox mini 4 k dans le forum, je suis pas chaud pour accepter un vieux truc qui a pleins de bug
Le Mini 4K fonctionne plutôt bien maintenant. Il faut juste savoir par contre qu'il n'y a plus de disque dur intégré, donc si tu souhaites enregistrer des programmes TV, il faut brancher un disque dur en USB sur le serveur.
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Mai 2021, 18:13 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
guess172 a écrit:
Le Mini 4K fonctionne plutôt bien maintenant. Il faut juste savoir par contre qu'il n'y a plus de disque dur intégré, donc si tu souhaites enregistrer des programmes TV, il faut brancher un disque dur en USB sur le serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum