giginono (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 21:39 Sujet du message: enregistrement TV
enregistrement TV79687156
Bonjour,
Je viens d'enregistrer une émission TVsur le Freebox TV et je voudrais en garder qu'une partie. Pour cela je voudrais tranférer le ficher vers mon PC ;
Cela est il possible ?
Merci
rascal, Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 22:24 Sujet du message:
33093064
oui c'est possible si c'est un enregistrement non-vérouilllé (TF1 M6 et W9)
=>pour cela tu peux utiliser la fonction FTP (transfert de fichiers) en l'activant sur ta console TV (touche Free==> FTP )
par défaut le mot de passe est 0000 mais tu peux le modifier (4 chiffres)
l'adresse est hd1.Freebox.fr et le login : Freebox
Comme logiciel,tu peux utiliser fillezilla ou des mods freeplayer comme HOMEPLAYER ou TvFreePlayer Tools
Après je pense que tu dois savoir comment faire pour couper ton enregistrement!!!
En cas de besoin, n'hésite pas à nous demander.....
visaster, Posté le: Ven 25 Avr 2008, 13:16 Sujet du message:
13311359
Badack01 a écrit:
Et dernier point, le fichier que tu désires transférer via le serveur FTP ne doit pas avoir une taille excédant les 4 Go, sinon son transfert échouera...
Heu... pas d'accord !
Il n'y a techniquement aucune raison qu'un transfert par FTP ait une taille limite de 4 Go, je fais de temps à autre des transferts de fichiers plus gros que ça et sans aucun soucis, que ce soit pour le transfert en lui même ou après pour voir le fichier, le découper, etc...
Si de ton coté tu as des problèmes à transférer en FTP des fichiers de plus de 4 Go depuis le disque interne de la Freebox HD vers ton ordi, alors vérifie que ta partition de destination ne soit pas formatée en FAT32
visaster, Posté le: Ven 25 Avr 2008, 13:40 Sujet du message:
13311359
Le coup de la limite des 4 Go sur un transfert FTP peut se présenter mais dans un contexte bien précis seulement :
- transfert dans le sens PC vers Freebox HD,
- et si la destination est un disque externe branché sur le port USB de la Freebox HD,
- et si ce disque externe est formaté en FAT32.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum