kubes, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 8:54 Sujet du message:
6227756476
Je suis d'accord qu'en principe, en ré-ouvrant la page, ça devrait recharger. Malheureusement, à cause du cache du navigateur, ce n'est pas toujours systématique et il faut des fois actualiser, que ce soit par F5, bouton actualiser ou Ctrl-R....
Il m'arrive souvent de faire des mises à jour de sites Web, quand je demande au propriétaire du site de me valider les opérations, ils me disent souvent qu'ils ne voient pas les modifs, après actualisation forcée, ça s'affiche !
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 8:56 Sujet du message:
1346111885
Là, logiquement, vu que les données n'étaient pas dans le cache, ça doit charger ce qui manque... Mais, les navigateurs font toujours des trucs étranges avec les caches ?!
Busyspider, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 9:01 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
CurtisNewton a écrit:
Là, logiquement, vu que les données n'étaient pas dans le cache, ça doit charger ce qui manque... Mais, les navigateurs font toujours des trucs étranges avec les caches ?!
+1 !
Oui moi aussi lorsque je fais des mises à jour en local de mes pages Web, bien souvent je ne vois pas immédiatement la MAJ, je dois faire CRT F5 pour être certain de ce que je viens de rectifier... F5 ne suffit parfois pas, le ctrl R non plus... Le ctrl F5 est plus "puissant.
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Mai 2021, 9:07 Sujet du message:
1346111885
Ça prouve comme si cela été nécessaire que les navigateurs sont mal faits et que les choses importantes ne sont pas traitées par les développeurs... Evidement, c'est plus bling bling de changer l’interface...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum