Pimkie10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 11:53 Sujet du message: (Fibre) Inscription bloquée en étape 3
(Fibre) Inscription bloquée en étape 3228153206073
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Pop le 8 mai dernier, le technicien est passé et je suis toujours coincée à l'étape 3 de l'inscription. Savez vous combien de temps cela prend pour passer à l'étape de l'envoie du matériel SVP ?
spokenman, Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 13:18 Sujet du message:
9198885609
Bonjour, ça dépend des stocks, c'est très variable.
Sachez néanmoins que ce site est une association d'entre-aide qui n'est pas du tout rattaché à Free, si vous voulez demander à quelqu'un de Free il faudra vous rapprocher d'eux par un autre moyen.
Pimkie10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 15:54 Sujet du message:
228153206073
Merci beaucoup oui oui je les appelle régulièrement mais pas d'infos.
Le technicien est passé en début de semaine. Mon dossier vient de passer à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." J'espère que cela ne va pas prendre trop de temps car je n'ai pas encore reçu (elle n'a pas non plus été envoyé) la box.
Dernière édition par Pimkie10 le Jeu 20 Mai 2021, 16:06; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 20 Mai 2021, 17:42 Sujet du message:
8461078764
Vous avez postez le sujet en xDSL, alors qu'il s'agit de la Fibre optique.
Soit il y a un bug dans l'exécution de votre commande. Soit c'est suite au manque de stock de la Pop, mais généralement les nouveaux clients la réceptionnent entre 7 et 12 jours ouvrés.
Vous pouvez vous renseigner auprès du service Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h30, en semaine sinon vous basculez au 3244.
Voir ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, pour qu'un corps Free vous renseigne. L'inscription est limitée à certains emails (msn', Free, laposte, et les domaines personnalisés). Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile d'indiquer l'adresse MAC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum