53 points
fkarakaya, Posté le: Mar 19 Fév 2008, 21:04 Sujet du message: Nouvelles chaines turques
Nouvelles chaines turques463484
Depuis novembre 2007, j'essayais de remplacer TD1 par Kanal 24. Apres des mois d'acharnement enfin j'ai reuiss a obtenir tous les papiers et Free remplacer cette chaine.
C'est une execellente chaien quand meme !
J'essaye egalement de remplcaer Kanal Avrupa par une autre (peut être TV8) mais pour l instant rien n'est joué !
noraya2008, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 19:24 Sujet du message: Türk Ermeni Azeri, Hepimiz Kardesiz, Hepimiz Türküz
Türk Ermeni Azeri, Hepimiz Kardesiz, Hepimiz Türküz110359803
Kral TV, Dream turk, D max, tous les D.....
Je sais je suis fou, mais bon ... Pourquoi pas!!!!
satfree, Posté le: Dim 29 Juin 2008, 23:36 Sujet du message:
750772
Ketur Star a écrit:
SU TV, Cem TV, etc... Ce n'est pas vraiment de bonnes chaînes. je préfère de loin avoir Show Türk, TV8, TRT 2, 3, 4 et Kral TV.
pas bonnes peut être mais les chaînes citées sont des chaines alevi, enfin des chaines "soyca türk" que le packet restant de "soysuz" (TV5, K7, STV...)
Baptiste29 a écrit:
J'ai une petite question: Pourquoi Free fait payer le bouquet turc alors que sur le satellite, ces chaines sont gratuites?
Ce sont des grandes chaînes privées qui n'ont aucun intérêt d'être sur la box ,
sauf si cela leur pourrait apporter de l'argent, ce qui est le cas donc.
Quant aux restes qui sont gratuites, soit elles n'ont aucun intéret particulier, ou c'est du public, ou bien elles sont motivés à répendre leur ideologie.
Pour ma part, je viens de me désabonner du pack (bourré de pubs) , aucun confort à regarder ces chaînes + avec la concurrence Internet plus le temps de s'y intéresser..
TRT1 est satisfaisante + une couche de POWERTÜRK (= %100 HIT) pour deguster les klips de qualité c'est top.
Serait-il possible de rajouter les chaînes du bouquet STV (Mehtap TV, Yumurcak TV et S Haber )?
Ou encore mieux, Show TV/Show Türk et TV8?
Il faut préciser pour ceux qui ne le savent pas, Show TV est la 2ème chaîne privée de Turquie e terme d'ancieneté et la première en terme d'audiences avec ATV, Kanal D et Star TV. Fox Türk (ex-TGRT) fait également partie des caîne les plus regardée de Turquie ainsi que NTV, prmière chaîne d'information turque.
En gros, sur les grandes chaînes turques:
*Star TV/Euro Star
*ATV/ ATV Avrupa
*Show TV
*Kanal D/Euro D
*Fox TV/Fox Türk (ex-TGRT)
*NTV
*Kanal 7
*TV8
il ne manque que Show TV et Tv8. Tv8 est repris gratuitement sur Internet par le biais du logiciel Sipru qui contient également NTV, NTV Spor, CNBC-e, e2, MTV Türkiye, Kanal A, Power Türk, NBA TV, Fashion TV TR, DW Europa. Ce n'est sûrement pas par intérêt qu'il est disponible sur ce logiciel. Si les dirigeants de Free pouvaient lire ce post....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum