Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime Video en erreur sur la box

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3188 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 7:57    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime Video en erreur sur la box [Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime Video en erreur sur la box 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible de se connecter sur Amazon Prime avec la Pop mais il y a une erreur systématique dès que l’on lance une vidéo (Roland Garros ou n’importe quel film).

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1316 points

Fystrack, Posté le: Lun 31 Mai 2021, 10:32    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Aucun soucis pour ma part,

Donc reboot de ton serveur et de ta Pop. Pour être sur qu'elles sont bien a jours.
Et un tour dans le Play Store pour mettre a jours ton application Prime Video

Cordialement

denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3188 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 10:42    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

OK Merci...

Je viens de voir sur le help Amazon que le reboot du Player faisait partie des actions correctives. Hier, il n'y avait aucune mise à jour de l'application Prime.

Je crois savoir qu'aujourd'hui, il y a une mise à jour de MyCanal V5.0.0 qui serait arrivée et qui ne donne pas satisfaction. Je verrais ça ce soir.

J'hésite à faire ce reboot...

denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3188 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 17:08    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Reboot du Player et Amazon Prime Video fonctionne enfin sur la Pop. Et MyCanal est resté en 4.10.2. Tant mieux car la version 5.0.0 pose problème.

Elle est peut-être encore en béta, c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas encore.

Encore Merci.

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Mar 01 Juin 2021, 18:36    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Salut,

M'ouais Rolling Eyes pas pressé d'avoir cette version 5. V 4.12 sur l'Apple TV et 4.11 sur certaines boxes Android et quelques uns ont la V 5.00 sur la Shield. J'appréhende. Je préférerais qu'on passe par la 4.12 avant.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: