Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime Video en erreur sur la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1470
 
3188 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 7:57    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime Video en erreur sur la box [Résolu] (FBX Pop) Amazon Prime Video en erreur sur la box 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible de se connecter sur Amazon Prime avec la Pop mais il y a une erreur systématique dès que l’on lance une vidéo (Roland Garros ou n’importe quel film).

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1246
 
1316 points

Fystrack, Posté le: Lun 31 Mai 2021, 10:32    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Aucun soucis pour ma part,

Donc reboot de ton serveur et de ta Pop. Pour être sur qu'elles sont bien a jours.
Et un tour dans le Play Store pour mettre a jours ton application Prime Video

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1470
 
3188 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 10:42    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

OK Merci...

Je viens de voir sur le help Amazon que le reboot du Player faisait partie des actions correctives. Hier, il n'y avait aucune mise à jour de l'application Prime.

Je crois savoir qu'aujourd'hui, il y a une mise à jour de MyCanal V5.0.0 qui serait arrivée et qui ne donne pas satisfaction. Je verrais ça ce soir.

J'hésite à faire ce reboot...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1470
 
3188 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mai 2021, 17:08    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Reboot du Player et Amazon Prime Video fonctionne enfin sur la Pop. Et MyCanal est resté en 4.10.2. Tant mieux car la version 5.0.0 pose problème.

Elle est peut-être encore en béta, c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas encore.

Encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1209
 
3451 points

RenoOo, Posté le: Mar 01 Juin 2021, 18:36    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Salut,

M'ouais Rolling Eyes pas pressé d'avoir cette version 5. V 4.12 sur l'Apple TV et 4.11 sur certaines boxes Android et quelques uns ont la V 5.00 sur la Shield. J'appréhende. Je préférerais qu'on passe par la 4.12 avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox