Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) TNT: problème de réception de certaines chaines

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Plantos17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Plantos17
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2021, 22:57    Sujet du message: (FBX Pop) TNT: problème de réception de certaines chaines (FBX Pop) TNT: problème de réception de certaines chaines 228642 206475
Répondre en citant

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide pour un souci avec un Player Pop. J'ai la Fibre depuis peu, et 2 Player Pop connectés en Wifi. Le premier, a quelques metres du Server marche sans souci. Le second, a l'étage et connecté via le Répéteur me fait des siennes. Je ne peux pas regarder les chaines de la TNT ! Netflix, VLC via le disque dur branché sur Server marchent sans souci donc je ne pense pas que ce soit un pb de débit.

Les chaines de la TNT refusent de marcher correctement (image plus que saccadée, pas de son..) les autres chaines, pas de pb et bizarrement, France 3 non plus (alors que TNT normalement non ?).

Avez vous rencontré ce problème très frustrant ?

A noter que je n'avais pas ce souci avant d'ètre raccordé en Fibre il y a quelques semaines.

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Juin 2021, 9:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles bien de la TNT en hertzien ?

Tu as inversé les Players ?

Tu as un bon signal pour la TNT pour une TV dans la même pièce ?

Un amplificateur ?

Un simple «T» ?

Plantos17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Plantos17
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2021, 11:05    Sujet du message: 228642 206475
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Le Player est juste connecté en Wifi et je reçois tout comme ça (pas de tuner TNT branché). J'ai essayé hier soir de manipuler un peu les paramètres, quand je mets les chaines en bas ou très bas débit, ça fonctionne.. si je remets en mode débit auto (jusqu'a 4K), ça marche aussi, mais dès que j'éteins et redémarre le Player le probleme persiste.

Je n'ai pas essayé d'intervertir les Players je vais voir si ça change quelque chose..

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Juin 2021, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, c'est le signal du Wifi qui ne doit pas suivre. Change de canal pour tester...  
cartes34
Hobbit de L'Univers

6 points

cartes34, Posté le: Mer 30 Juin 2021, 12:09    Sujet du message: 186147 170285 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait que tu testes ton débit sur le Player en installant une appli de test par exemple ou en utilisant l'appli de diagnostic.

Concernant le Wifi, il faudrait voir si le Player est connecté au Wifi 5 Ghz.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: