mena59660 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2021, 13:09 Sujet du message: (Fibre) Quand est-ce que Free sera disponible ?!
(Fibre) Quand est-ce que Free sera disponible ?!181863166565
KAFKA quand tu nous tiens !
Client ADSL je reçois le 27 avril un mail m'indiquant que je suis éligible à la Fibre. Je me rends sur le lien et prends rendez vous pour une installation le 6 mai (je précise que j'avais un calendrier de rendez vous long comme le bras) . La Fibre n'est pas installée dans ma rue et le tech (sous traitant) remonte l'info. Cette fameuse Fibre est installé 3 jours après. et c'est là que tout commence à devenir infernal ! Depuis plus possibilité de retrouver la disponibilité de rendez vous ! Il faut préciser que j'étais le seul éligible de ma rue....
Or depuis le 15 juin mes voisins sont éligibles et font la démarche d'inscription et ont un rendez vous 3 jours après ! Free m'indique que je suis dans un démarche d'incident et que seul un tech Free doit intervenir !!!!!!!!!Sauf qu'ils sont incapables de me fournir une date! Mon plus proche voisin se fait raccorder demain 1er juillet !
Je téléphone à Free pour demander à ce que ma démarche reprenne son cours avec la procédure normale mais là ça bugue ! Donc je vais passer à la concurrence...
Bravo pour l'écouté et le professionnalisme de Free !
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 30 Juin 2021, 14:36 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ici on 'est ni au 3244 ni sur Twitter et pas plus au 1033 !
On est sur un forum d'entraide ... (indépendant de Free) et si tu souhaites de l'aide, comme on pourrait le supposer en lisant entre les lignes de ton message, il va falloir nous en dire un peu plus et préciser l'aide que tu souhaites nous demander.. en tant qu'intervenants bénévoles dans l'entraide. .
Il y a des options non listées dans tes choix ci-dessus ... (hormis aller voir ailleurs) mes 2 neurones les ont repérées
Avec juste un peu de sympathie dans ta réponse : se sera parfait Merci
mena59660 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2021, 14:43 Sujet du message:
181863166565
Busyspider a écrit:
Ici on 'est ni au 3244 ni sur Twitter et pas plus au 1033 !
On est sur un forum d'entraide ... (indépendant de Free) et si tu souhaites de l'aide, comme on pourrait le supposer en lisant entre les lignes de ton message, il va falloir nous en dire un peu plus et préciser l'aide que tu souhaites nous demander.. en tant qu'intervenants bénévoles dans l'entraide. .
Il y a des options non listées dans tes choix ci-dessus ... (hormis aller voir ailleurs) mes 2 neurones les ont repérées
Avec juste un peu de sympathie dans ta réponse : se sera parfait i
Mon message ne se voulait qu'un simple témoignage d'un client Free (depuis 2009) qu se perd dans les méandres d'un système sourd et aveugle ! Ite missa est !
Busyspider, Posté le: Mer 30 Juin 2021, 17:21 Sujet du message:
1313311589
Il faudrait poster en effet sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui est présent sur ce forum.
Petit conseil : Ne pas faire de copier/coller du message, mais plutôt poster suivant ce schéma ci-après : c'est quasi parfait comme demande et du coup il a bien plus de chance de réponse.
A privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne sont pas autorisés) pour l'inscription et remplir le profil avec l’identifiant fbx pour avoir de l'aide de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum