🚀 C'est tout frais, d'hier au soir ... donc Free est déjà là, les 1ères villes sont repérées éligibles Fibre Optique avec Free , la suite ne saurait tarder, c'est en général bon signe justement avec les 1ères éligibilités
Stéphane_ping, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 9:04 Sujet du message:
114128105450
OK, mais ce que je voulais dire, c'est que seul Bouygues m'a contacté et informé de ma très prochaine éligibilité...
C'est bien dommage... Je suis prêt à attendre un peu pour rester chez Free sur le fixe, car c'est le meilleur rapport qualité/prix, mais il ne faudrait pas que j'attende trop après la première offre de Bouygues...
Et je suis curieux de connaître les premiers tests de débit sur ce RIP Résoliain car l'ayant suivi depuis ..... 2008 (ben oui...., ça date...) l'infrastructure était bien obsolète ces derniers temps, car non prête à proposer du Gbits....
Aujourd'hui, j'ose espérer que Résoliain ne propose que sa "Fibre noire" et que ce soit Free qui l'allume avec son propre matériel, sinon, on court à la cata : les offres Nationales propose du Gbits...., je n'admettrai pas de rester à 100Mbits comme ceux qui sont chez KNET, KIWI ou autres...
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 9:22 Sujet du message:
1313311589
@Stéphane_ping
Comme évoqué c'est vraiment tout frais, les migrations n'ont pas encore dues être lancées.. et là ce ne sont que des pré-ouvertures qui ont été détectées, pas encore officiel donc.. mais sans aucun doute la suite est pour "bientôt" comme à chaque fois.
Free contractuellement offre le même débit à tous ses abonnés, quel que soit le réseau Fibre et la Freebox concernée.
Et je pense que oui pour les équipements de Free dans les NRO de SIEA.. ce serait étonnant qu'il ne fasse pas pareil partout où il propose sa Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum