Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte Wifi spécifique pour Freebox V4 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
NuX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

NuX
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 21:51    Sujet du message: carte Wifi spécifique pour Freebox V4 ? carte Wifi spécifique pour Freebox V4 ? 11085 9847
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Comme je n'avais pas l'utilité de la TV ni du Wifi je n'avais pas jugé utile de passer en V5... je suis donc resté en V4 et désire jouir de la Wifi.

Comme j'ai 2 cartes PCMCIA Wifi ( Netgear 802.11b MA 401 et WG511T 802.11 g) j'ai tenté de mettre celle à la norme 802.11 b dans ma Freebox.

J'ai activé le mode Wifi... mais voila, je ne capte aucun signal en partance de ma Freebox, aussi bien avec mon autre PC avec la carte Wifi qu'avec mon Airport de mon MAC...

Je scan tout les reseaux sauf celui désiré (le mien).

Dois je obligatoirement acheté une carte PCMCIA venant de Free ?? où y aurait il une aut re solution ?

Merci pour vos réponses constructives.

(Merci pour la réponse : passes à la V5 ! Laughing mais j'en attends une autre Wink)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 28 Avr 2008, 22:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu consulté le tuto de UF consacré aux cartes PCMCIA Wifi compatible Freebox v4 ? (je n'ai pas regardé si les deux cartes que tu mentionne sont listées)

NuX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

NuX
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2008, 10:13    Sujet du message: 11085 9847
Répondre en citant

encore mieux, j ai trouvé ce site référent les carte Wifi de différentes marques avec les modeles de Freebox...

mes deux cartes sont incompatibles Sad

https://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=CarteWifiCompatibleFreeBox&show_comments=1

Merci

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 29 Avr 2008, 15:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Tu peux en commander sur le site de Free ou sinon, va voir sur e-Bay, il semblerait qu'on puisse en trouver.....  
Shawy
Hobbit de L'Univers

1 points

Shawy, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 11:05    Sujet du message: 9000 8070 Répondre en citant

Tu peux aussi acquérir un point d'accès Wifi (un boîtier à brancher en RJ45 (= prise réseaux)) :
--> Comme par exemple : https://www.ldlc.com/fiche/PB00032358.html

(c'est + cher, mais c'est + ré-employable qu'une carte PCMCIA qui me parait perso être un investissement "à perte" ...
... et donc c'est ce que j'ai acheter pour "Wifiser" une maison qui avait déjà une FBX-V4 et un switch
)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: