siriad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 22:33 Sujet du message: Problème coupure signal Transmetteur vidéo Philips SLV3100
Problème coupure signal Transmetteur vidéo Philips SLV310060315424
Bonsoir,
J'espère que vous pourrez m'aider, Voilà, j'ai branché mon transmetteur philips sur ma Freebox HD, j'ai bien l'image sur la télé de la chambre, j'arrive à naviguer avec la télécommande grâce à l'IR du transmetteur, mais le problème est dès que j'éteins la télé du salon je n'ai plus de signal. Donc, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir avoir la retransmission sans avoir à laisser la télé allumé du salon. Je vous remercie par avance.
siriad (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2008, 22:49 Sujet du message:
60315424
Mon branchement est le suivant : péritel hd branché sur émetteur qui est branché sur TV du salon. et récepteur branché sur tv2 de la chambre. Le problème c'est que je n'ai plus d'image dans la télé de la chambre quand j'éteins la télé du salon. J'ai fait le branchement inverse. en branchant l'émetteur dans la chambre et le récepteur dans le salon et j'ai le même problème. Donc, j'ai une question, est-ce que le problème ne viendrai pas des boitiers ? Et as-tu le même appareil que moi ? Parceque d'après "philips que j'ai contacté, on ne pourrait pas regarder la télé si la première est éteinte, on est dans l'obligation de la laisser allumer. Merci pour la réponse.A bientôt.
jjl5, Posté le: Mar 29 Avr 2008, 6:37 Sujet du message: mon transmetteur
mon transmetteur79656834
-1- le transmetteur, modele PHILIPS VL1200 constitué de 2 boitiers (un emetteur, un recepteur)
-2- connecter prise peritel fournie par Free sortie TV de Freebox HD vers INPUT 1 de l'emetteur PHILIPS
-3- connecter une seconde prise peritel de OUTPUT 1 de l'emetteur PHILIPS vers entrée peritel du premier televiseur (celui du salon je crois)
-4- dans la chambre maintenant connecter le recepteur PHILIPS sur la deuxieme tele avec un cordon peritel
-5- bien selectionner la meme frequence d'emission reception sur les deux boitiers PHILIPS (switche sur le meme chiffre 1 ou 2)
-6- sur mon emetteur PHILIPS il y a un autre switche pour agir sur la sortie OUTPUT 1 par peritel. C est ce switche qui devrait te permettre d isoler TV1 en le basculant sur OFF afin de ne pas subir les perturbations dues a l arret de la TV du salon, qd tu veux regarder la TV dans la chambre.
Je precise que je peux regarder indifferemment TV1 ou TV2.
siriad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 21:14 Sujet du message:
60315424
Bonsoir,
Je te remercie de te pencher sur mon cas mais j'ai fait une recherche sur ton transmetteur et le mien n'est pas du tout comme le tien. Je n'ai pas de sortie péritel derrière mes boitiers, je n'ai que des fils qui sortent avec une péritel femelle et mâle en même temps pour brancher la HD sur l'émetteur et la télé du salon et un autre fil avec une péritel mâle pour la brancher sur la télé de la chambre. Mais, j'aurai aimé avoir des réponses de personnes possédant le même transmetteur que moi pour m'en dire un peu plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum