hutilous (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2008, 10:05 Sujet du message: [Résolu] Changement de Freebox
[Résolu] Changement de Freebox110709831
Bonjour,
J'ai une freeboxv4 et je voudrais la changer par une V5, savez vous si je vais recevoir la nouvelle qui n'a plus d'antenne exterieur norme 802.11n ou recevoir encore une fin de serie comme lorsque je suis passé du modem sagem à la freeboxv4.
Merci pour des reponses eventuelles.
visaster, Posté le: Mar 29 Avr 2008, 12:32 Sujet du message:
13311359
Normalement tu ne peux que recevoir une des toutes dernières v5/HD, c'est à dire effectivement avec Wifi .11n, plus d'antennes extérieure pour la v5, plus d'antenne du tout pour la HD, avec Freeplugs, et avec TNT.
C'est justement pour ne plus fournir d'anciennes versions que Free avait bloqué les migrations de Freebox de février à avril.
Maintenant toutes les migrations se font bien avec la dernière version du couple v5/HD !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum