papounet73 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2021, 16:15 Sujet du message: (Delta) Player: peut-on avoir un 2ème Player Revolution ?
(Delta) Player: peut-on avoir un 2ème Player Revolution ?4668242013
Bonjour,
J'ai une deltas avec Player révolution. J'aurai voulu un 2eme Player, d'apres Free c'est pas possible. Seule solution proposée : désabonnement, puis recontrat avec Pop et 2 Player. Il me semble qu'il est possible de connecter des Players du marché.
Quelqu'u'n pourrait m'aider a formuler ma recherche ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision, Multimédia et les Radios " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Juil 2021, 16:22 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci de regarder les rubriques avant de poster.
Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question sur la télévision qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?
RenoOo, Posté le: Dim 11 Juil 2021, 10:46 Sujet du message: Re: (Delta) Player: peut-on avoir un 2ème Player Revolution
Re: (Delta) Player: peut-on avoir un 2ème Player Revolution219782199127
papounet73 a écrit:
Quelqu'u'n pourrait m'aider a formuler ma recherche ?
Pour utiliser les avantages de la Delta (MyCanal) disponibles sur les Players/box d'autres constructeurs avec le compte perso Free, voici une liste des Players de référence à rechercher. Au moins 5 ans de support par le fabriquant avec un vrai doute pour Xiaomi qui ne propose pas de 4K/UHD. Apple, Nvidia, Amazon sont à ce jour compatibles MyCanal UHD/4K avec plus ou moins de bonheur. A voir si tu en as besoin.
VERIFIER SI MyCanal PANORAMA BIEN COMPRIS DANS TON ABONNEMENT Free ! Sinon c'est plus cher (il faut payer des options, particulièrement chez Canal) ou de moins bonne qualité avec Molotov en créant un compte payant ou gratuit.
Acheter en fonction du budget, le prix est celui sans promotion pour le modèle le moins cher, chercher sur le Net :
- Apple TV 2021 (iOS) : à acheter chez Apple pour ne pas se faire refourguer les anciennes versions. prix 200 € (Wifi et Ethernet)
- Nvidia Shield 2019 (Android TV OS) : Utiliser les liens du site Nvidia pour ne pas se faire refourguer les anciennes versions. Prix 145 € (Wifi et Ethernet)
- Chromecast avec Google TV 2020 (Android TV OS) : version avec Télécommande - Acheter sur Google Store. Prix 70 € (Wifi, adaptateur Ethernet +15 €)
- Amazon Fire Sticks (Fire TV OS), plusieurs modèles (2018 à 2021) : acheter uniquement sur Amazon (ou partenaire Boulanger). Si possible attendre les promotions très fréquentes à près de 40% du prix officiel. Prix entre 30 (HD) et 120 € (Cube). Le meilleur choix est la Fire TV 4K à 60 € hors promotion. En Wifi, adaptateur Ethernet +15 € sauf Cube
- Mi Stick TV (Android TV OS) : sur le site Xiaomi, en perte de notoriété, moins bon rapport Qualité/Prix que son concurrent Amazon, support Android douteux. Prix 30 € (Wifi , adaptateur Ethernet +15 €)
- On l'oublie toujours, une TV Samsung (Tizen OS) avec OQEE qui peut répondre au besoins de Live+Replay standards si on a un abonnement Delta et Pop mais qui ne fonctionnera pas avec MyCanal et les identifiants Free : de 300 à 3000 € (Wifi et Ethernet) mais 0 € si on a déjà la TV
Les sites Boulanger, Fnac et Darty sont aussi de bonnes références si on sélectionne uniquement les produits vendus par eux-mêmes. J'ai analysé les Market Places et on trouve beaucoup d'appellations trompeuses et les arnaques habituelles.
A comparer avec un second Player à 5€ / mois, 60 € / an avec un support longue durée. On n'a pas tout à fait les mêmes chaînes avec un Player d'autres fournisseurs et on ne peut pas enregistrer (sauf molotov option payante) mais la qualité et la stabilité sont bien présentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum