Totolasticot (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2021, 22:34 Sujet du message: (Delta) Réseau invisible avec deux ordis à la fois
(Delta) Réseau invisible avec deux ordis à la fois228796206610
Bonjour à tous,
j'ai un problème réseau avec ma Delta. J'ai 2 ordinateurs, un avec Win 10 et l'autre avec Win 7. Quand j'en démarre un des deux et que je clique sur "Réseau" à partir de l'explorateur de fichiers, je vois bien FREEBOX_SERVER et je navigue sans problème sur mon dd branché sur la Delta.
Mais, dès que je démarre le second et que je clique sur "Réseau" à partir de l'explorateur de fichiers, celui-ci ne voit pas FREEBOX_SERVER et je n'ai donc pas accès à mon dd.
Si je veux voir le serveur de la Delta à partir du dernier ordi démarré, il faut que j'éteigne le premier et que je redémarre le second...
L'accès à FREEBOX_SERVER ne peut-il se faire qu'avec un ordinateur à la fois ? C'est grave docteur ?
foley64, Posté le: Dim 11 Juil 2021, 1:25 Sujet du message:
214491194626
Question ?
Sur un PC tu n'aurais pas configuré une adresse IP en dure (dans les paramètres de ta carte réseaux) et du coup il y aurait un conflit d'adresse IP car les deux PC auraient la même adresse ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum