josi54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2021, 8:37 Sujet du message: (FBX Pop) Quand pourra-t-on faire une liste de favoris ?
(FBX Pop) Quand pourra-t-on faire une liste de favoris ?228765206583
Bonjour à toutes et tous,
voilà 11 mois que j'ai reçu la Pop, et aujourd'hui encore personne ne peut me répondre si oui ou non Free va un jour nous donner la possibilité de créer un bouquet de chaines ?
est-ce qu'il sont en train d'y travailler ? car je crois que si c'est non je ne resterai avec cette Pop qui ne m'a crée que des problèmes.
j'avoue que tout n'est pas mauvais, je dirais même que depuis 1 semaine qu'on m'a changer le Player tout va pour le mieux. mais je ne supporte plus que passer mon temps à chercher une émission qui me plait sans pouvoir éviter les chaines étrangères ou payantes.
je vous remercie pour vos réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
etpourquoi, Posté le: Mar 13 Juil 2021, 9:36 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Quand pourra-t-on faire une liste de favoris ?
Re: (FBX Pop) Quand pourra-t-on faire une liste de favoris ?203244185202
Bonjour,
tu vas dans MyCanal
Citation:
- en direct
- a droite Favoris
- tu descends tout en bas gerer mes chaines favorites tu ajoute ou retire les chaines que tu veux.
petrus55, Posté le: Mar 13 Juil 2021, 10:25 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Quand pourra-t-on faire une liste de favoris ?
Re: (FBX Pop) Quand pourra-t-on faire une liste de favoris ?530551
Salut,
oui faut aussi que MyCanal marche, chez moi l appli sur la Pop ne fonctionne que pour les séries depuis l abonnement offert par Free ,le Live ne fonctionne plus. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
etpourquoi, Posté le: Mar 13 Juil 2021, 13:47 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Quand pourra-t-on faire une liste de favoris ?
Re: (FBX Pop) Quand pourra-t-on faire une liste de favoris ?203244185202
petrus55, Posté le: Mar 13 Juil 2021, 22:20 Sujet du message:
530551
Salut,
oui mais toujours pareil, c est depuis l abonnement "canal série "offerts que je regarde pas en plus. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum