Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 20:50 Sujet du message:
8461078764
C'est normal si "Free" désigne un conseiller du service client, qui s'emmêle les pinceaux avec le service SVoD Apple TV+. Lequel est inclu 3 mois, puis 4,99€/mois, si l'abonné ne résilie pas.
Tout est clairement indiqué sur les documents commerciaux Free (page 3 communiqué de presse Iliad, site commercial Free, FIS, page 16 brochure tarifaire), ainsi que de l'onglet Multi TV de l'espace abonné Freebox.
Mais l'offre semble tellement pas croyable, que nombreux se refusent d'y croire...
franki06, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 20:53 Sujet du message:
70596300
en fait cette annonce ne m'etonne pas plus que ca.
en effet, la revo et la 4K n'ont pas accès à OQEE, que Free considere comme un point fort (à chacun son avis), donc pourquoi aurait on droit à OQEE rien qu'en payant 2€, meme pdt 4 ans?
chrispas, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 21:17 Sujet du message:
6778961626
Patatos@dit_Jojo a écrit:
C'est normal si "Free" désigne un conseiller du service client, qui s'emmêle les pinceaux avec le service SVoD Apple TV+. Lequel est inclu 3 mois, puis 4,99€/mois, si l'abonné ne résilie pas.
Bonsoir Patatos@dit_jojo,
pourquoi le conseiller ferait l'erreur que pour la Révolution et la Mini 4K pour le service SVoD Apple TV+ et pas pour la Pop et la Delta ? Il fait aussi allusion à l’application TV OQEE ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 21:21 Sujet du message:
8461078764
OQEE c'est la nouvelle interface Freebox TV, donc des services TV. Le tarif de l'option Multi TV de Free inclut toujours 2 choses, l'accès à Freebox TV, et la location d'un Player Freebox. C'était bien le cas au tarif d'1,99€/mois avec le Multi TV du Player Crystal, et encore avec la Mini 4K pour certains.
C'est le même principe avec le Multi TV Apple TV 4K, sauf que Freebox TV devient OQEE, et la location devient un achat sur 48 mois.
Édit:
chrispas a écrit:
pourquoi le conseiller ferait l'erreur que pour la Révolution et la Mini 4K pour le service SVoD Apple TV+ et pas pour la Pop et la Delta ? Il fait aussi allusion à l’application TV OQEE ?
Le conseiller serait en emploi saisonnier 8)
Bonsoir @chrispas,
les conseillers sont informés au même moment que les clients, lorsque Free lance une offre/service, avec le lot de mauvaises compréhensions et d'information erronée de la hiérarchie. On le voit souvent (HDMI 2.1 Devialet etc).
Par contre l'information semble pertinente sur la disponibilité de l'app OQEE, dès qu'il y a un Multi TV OQEE Apple TV (Free) ou Pop, sur une offre Mini 4K et V6. Un abonné a activé OQEE sur une Apple TV (non Free), avec des accès V6+Multi TV Pop, sur une connexion Internet Delta S.
Aucune idée si dans ce cas, le multi écran OQEE est utilisable dans les mêmes conditions que pour les abonnés Pop et Delta:
- smartphone, Smart TV Samsung
- jusqu'à 5 flux simultanés
RenoOo, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 10:17 Sujet du message:
219782199127
Salut spokenman,
L'Apple TV fonctionne très bien avec la SVoD ou la TV à l'aide de MyCanal et Molotov/Netflix/Amazon ... en payant un abonnement directement au fournisseur mais tu n'aura pas Free TV (a priori) et tu devras acheter ton matériel chez Apple.
Qu'attends-tu pour changer de box depuis le temps, quitte à prendre un forfait 4/5G le temps du changement ??? La Delta S est la box avec le pire rapport Qualité/Prix. Ca vaut largement les frais de résiliation ou la perte de l'avantage de l'année 1
Busyspider, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 17:51 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Sinon les précommandes sont maintenant ouvertes pour le 2ème multi-TV avec l'Apple TV. Le"prochainement" de Free pour une fois n'aura pas été trop long en attente.
chrispas, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 8:47 Sujet du message:
6778961626
baptcm a écrit:
Qu’est ce qui est faux dans l’article ?
Bonjour,
sauf grosse erreur de ma part cette phrase est erronée:
Les Freenautes qui ont une autre offre peuvent acheter l'Apple TV 4K en guise de second décodeur, mais il faut alors ajouter l’option Multi-TV, facturée 5 €/mois, pour pouvoir utiliser l’app OQEE sur l’Apple TV.
Busyspider, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 14:53 Sujet du message:
1313311589
baptcm a écrit:
Qu’est ce qui est faux dans l’article ?
Bonjour,
Je reconfirme, si besoin était que c'est faux, l'option Multi TV et 2ème Multi-TV avec l'achat de l'Apple TV est gratuite pour l'option. (et quelle que soit la Freebox) J'en ai rajouté une couche sur mon tuto.
Busyspider, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 15:28 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
Si ça nous a échappé, avertir la Rédaction directement...
Bonjour,
Non le site UF n'est pas concerné. L'erreur publiée est sur un autre site . De fait y'a 2 sites qui ont laissé les erreurs en place (au moins) sans faire de MAJ. Mais non je ne cafterai pas en public
Une petite question concernant le Multi-TV. je possède l'offre Delta Pop avec le multi-TV Mini 4K à 1.99€/mois.
Si je prend l'ATV puis-je me désinscrire par la suite de ce multi-TV à 1.99€ et profiter tout de même de cette offre multi-TV avec tous ses avantages ?
Quelles seraient les avantages et inconvénients dans le cas d'une désinscription du multi-TV ?
- On dit que les chaînes en Replay ne sont pas dispo avec l'Apple TV (à confirmer)
- On ne sait pas bien non plus si les chaînes Canal Panorama sont dispo ou non directement.
Avec l''Apple TV l'enregistrement se fait uniquement sur le Cloud (lire le tuto). Et si ensuite tu souhaites remettre en place un multi-TV avec un Player de l'offre Freebox, ce sera au prix de 4,99€ (le prix de 1,99 et un ancien prix).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum