kevin39 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 13:37 Sujet du message: TV depuis l'ordinateur via Freebox = reboot Freebox
TV depuis l'ordinateur via Freebox = reboot Freebox111159874
Salut,
tout d'abord, mille excuses si la réponse est sur le forum mais je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème.
Quel que soit l'ordinateur, lorsque je regarde la TV sur l'ordinateur (via VLC), lorsque je zappe la Freebox fini par rebooter ! A chaque fois, je peux reproduire le phénomène comme je veux. Si je choisi une chaîne et n'y touche plus cela fonctionne en revanche sans problème.
A quoi peut-être du le reboot lorsque je zappe sur plusieurs chaînes ?
Sur mon téléviseur en revanche tout fonctionne correctement, j'ai le problème uniquement depuis l'ordinateur. Cela se produit sur l'ensemble des ordinateurs.
rascal, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 14:30 Sujet du message:
33093064
Comment sont connectés PC et Freebox?
=>Wifi, éthernet, CPL, Freeplugs ?
=>est-ce que ça se produit avec télé allumée et télé éteinte?
=>as-tu suffisamment de débit??
=>as-tu fait un reboot ou hard reboot récemment ??
rascal, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 18:14 Sujet du message:
33093064
peux-tu brancher ta box HD et regarder sur ta console télé les indications données ?
=>touche Free => "Paramètres" => "Informations Réseau "=> "ADSL" et les autres si tu penses qu'elles sont intéressantes ?
Je n'ai pas posé la question, mais je suppose que le mode routeur est activé....
edit: tu utilises VLC seul (basique) ou un mod Multiposte ??
(Si ça t'intéresse, je te propose d'aller voir dans la rubrique "Multiposte" du forum dans un premier temps: tu y trouveras des présentations de mods => ADSL TV, TvFreePlayer Tools, HomePlayer, pour ne citer qu'eux...)
D'ailleurs, pour rendre ton topic plus "visible" je vais le transférer dans la section "Multiposte"!!!
****Modération*****
Topic transféré dans "Multiposte"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum