gi?les03 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 10:24 Sujet du message: (Apple TV) Ni Netflix, Ni Amazon Prime ne fonctionne dessus
(Apple TV) Ni Netflix, Ni Amazon Prime ne fonctionne dessus212270192729
Bonjour,
je possède un abonnement Delta Pop avec Amazon Prime et Netflix inclus. J'ai demandé l'Apple TV 4K, quand je la branche j'ai bien OQEE avec canal panorama, mais pas de Netflix ni Amazon Prime. j'ai essayé de télécharger neflix via l'Apple Store mais on me demande un code Apple ?
comment faire pour avoir Netflix et Amazon inclus dans mon forfait sur l'Apple TV ?
Merci par avance
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
RenoOo, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 10:47 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Pour toutes les applications Apple Store , il faut :
- Créer un compte itunes en renseignant un moyen de paiement pour pouvoir télécharger les applications. (idem Amazon qui nécessite un moyen de paiement pour acheter des applications à 0 €).
- Entrer son Login/MDP pour Netflix/Amazon
- Utiliser un PC ou Mac pour valider l'association entre applications et itunes quand l'application le demande (Molotov ou MyCanal par exemple)
Sebbefrch, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 10:48 Sujet du message:
219023198486
Bonjour
C'est bien inclus en termes d'accès.
Mais il faut auparavant télécharger les app et pour ça se créer un compte Apple/iTunes pour pouvoir accéder à l'app Store de l'Apple TV. Le plus simple est probablement de créer ce compte depuis un ordinateur.
gi?les03 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 10:51 Sujet du message:
212270192729
Bonjour Busyspider, je pensais trouver Netflix et Amazon Prime déjà installé peut être que quelque chose m'a échappé si quelqu'un a demandé l'Apple TV peut me renseigner ?
Busyspider, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 11:14 Sujet du message:
1313311589
Ahh oui pour télécharger une application via iTunes, il faut un compte Apple.
Meme pour les applications gratuites, il faut ce compte Apple. Et pour qu'un compte Apple soit valide il faut indiquer des moyens de paiement (IBAN , ou PayPal) Perso j'ai un iPhone depuis très longtemps et donc bien un compte Apple avec moyen de paiement valide et jamais (mais vraiment jamais) je n'ai eu le moindre souci de prélèvement indu.
Possible (et peut-être utile) aussi qu'il faille installer sur l'ordi iTunes qui permet de gérer les appareils Apple... plus facilement. Une fois les applications Apple installées sur OQEE, il est possible de supprimer les moyens de paiement, si on pense ne plus en avoir besoin.
PS : je vais me renseigner sur ce point, savoir s'il faut télécharger les applis ou non pour avoir Netflix, Amazon Prime... sur l'Apple TV
RenoOo, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 11:15 Sujet du message:
219782199127
En plus, ça devrait te permettre d'avoir Apple TV+ gratuit 3 mois. Garde ton activation pour une période où tu pourras écumer le catalogue car il n'y a pas grand chose.
RenoOo, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 11:21 Sujet du message:
219782199127
Hello Busyspider,
Je n'avais pas de compte itunes pour ma 1ere Apple TV qui date de juin 2021 (2nde le 27 juillet). J'ai du le créer sur un PC et installer l'application itunes, pas moyen de m'en sortir autrement. Je l'ai gardé car c'est le moyen de gérer son compte.
Si c'est comme Fire TV, on renseigne un moyen de paiement et une fois les applications acquises, on peut le supprimer. Je ne l'ai pas fait car j'ai confiance en Apple.
RenoOo, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 11:43 Sujet du message:
219782199127
De mémoire, je ne me rappelle plus bien car c'est tellement simple avec un compte itunes, j'ai du télécharger OQEE, Prime, Netflix, MyCanal et Molotov sur chaque appareil.
Je me rappelle seulement de la manip pour OQEE car si j'ai du le faire pour ma 1ere Apple TV non Free, je me suis dis que pour celle venant de Free, les sites Internet ne racontaient que des carabistouilles et que l'application n'état pas installée par défaut. Peut-être un cas particulier.
Alors c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas bien l'Univers Apple, cela peut sembler un peu déroutant, mais du coup çà vous fait l'occasion de découvrir
circitor, Posté le: Sam 07 Aoû 2021, 18:32 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
De mémoire, lorsque j'ai créé mon compte chez Apple , je n'ai pas saisi de référence bancaire ni de carte ; j'ai sélectionné l'item en bas de la liste ( carte ) et j'ai fait annul ou quelque chose du genre et le compte a été créé. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum