anthonyl45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2021, 18:08 Sujet du message: (FBX Pop) Mode Passthrough et barre de son
(FBX Pop) Mode Passthrough et barre de son5805452517
Bonjour la team,
Je suis actuellement chez Bouygues aveca bbox 4K, et je compte le mois prochain partir pour la Freebox Pop. Je suis connecté avec ma barre de son Bose en audio optique et sur ma box j'ai mis le mode Passthrough.
Ce mod est il présent et facilement configurable sur la Pop ?
Merci d'avance
Anthony
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
phhusson, Posté le: Ven 13 Aoû 2021, 18:21 Sujet du message:
69326219
Bonjour,
La Freebox Pop peut sortir du Dolby Digital/Dolby Digital Plus sans problème. Elle peut sortir du Dolby ATMOS pour les contenus provenant de streaming classique (Netflix, Disney+, etc...), mais pas le Dolby ATMOS provenant de Bluray. Lorsque les astres sont alignés, elle peut sortir du DTS depuis VLC.
Les autres formats ne sont actuellement pas supportés.
Une version beta est disponible qui permet une sortie 5.1 pour tous les formats décodés par les applis elles-même (par exemple lire un fichier 5.1 Ogg Vorbis dans NOVA vidéo Player convertira la sortie en Dolby Digital (Plus) 5.1 pour l'envoyer à la barre de son)
Fystrack, Posté le: Sam 14 Aoû 2021, 12:09 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
Une version beta est disponible qui permet une sortie 5.1 pour tous les formats décodés par les applis elles-même
De quel beta parles tu ? Maj de la Pop ou d'une appli tierce ? Car j ai été obligé de mettre VLC en lecteur par défaut sur Kodi pour avoir le passtrought . Mais il décode pas le DTS HD par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum