casul (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Aoû 2021, 18:40 Sujet du message: Freebox OS:[Résolu]le Wifi est invisible avec un Samsung A12
Freebox OS:[Résolu]le Wifi est invisible avec un Samsung A12171048157096
Bonjour,
J'ai un A12 pro qui ne détecte pas le SSID de ma Freebox, il voit bien les réseaux de mes voisins, le réseau de mon Tel perso en connexion partagé, celui de mon entreprise, mais pas celui de ma Freebox, inversement côté Freebox aucun problème pour se connecter mes téléphones perso actuels et précédent (Samsung A8, iPhone, huawei) les téléphones de mes invités (htc, Sony, iPad etc...) carte réseau 2.4 et 5 Ghz.
Jai désactivé le filtrage mac qui de toute façon n'empeche aps de voir le SSID, j'ai redémarré le téléphone et la box, je ne sais pas trop quel réglage je peux essayer coté paramètres Wifi, canal etc.. je vous remercie si vous avez des idées.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par casul le Sam 14 Aoû 2021, 21:09; édité 1 fois
casul (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2021, 13:33 Sujet du message:
171048157096
CurtisNewton a écrit:
Justement... est-ce que ça marchait avant les mises à jour ?
Tu ne dis rien de ce côté.
je l'ai depuis deux jours et l'ai eu directement avec Android 11 a jour.
fofomm a écrit:
Y'a t'il une majuscule ou un caractère spécial dans le SSID ?
Essaye de choisir un SSID tout simple sans majuscule et regarde ce que ça donne.
Oui ! Mais, j'ai testé avec un SSID provisoire uniquement alphabétique, cela n'a rien changé. En plus, il détecte le SSID de mon téléphone qui est en alphabet coréen.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
casul (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2021, 13:46 Sujet du message:
171048157096
je vais voir côté forum Samsung également, j'avais pensé a réinitialisé la box elle même, mais ce n'est pas indispensable pour moi d'avoir la Wifi avec ce tel donc tant pis,
frederic76, Posté le: Sam 14 Aoû 2021, 17:49 Sujet du message:
6727861148
Verifie dans Freebox OS si, dans la gestion des accès, ton tel n'est pas bloqué, des fois que.
Sur ton tel vérifie les Wifi enregistrés et vois à supprimer ceux existant.
Si modif de Wifi de la box, redémarres la juste après
Le wpa3 n'est pas vien accepté sur s10+ performance, alors j'ai laissé en wpa2 aes.
SSID masqué
Vois aussi sur la box les Wifi que tu as. Si Wifi commun en 2,4 et 5 Ghz vois à séparer les signaux et après connectes toi à l'un ou à l'autre, cela peut être cela. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum