sporke (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 19:56 Sujet du message: (V6) La box ne supporte toujours pas le H265 !!
(V6) La box ne supporte toujours pas le H265 !!8600280074
Bonjour,
Juste pour dire que je suis toujours étonné (pour ne pas dire scandalisé) qu'on ne puisse pas lire des vidéos format H265 sur la box Révolution malgré les nombreuses remontées vers Free et les diverses mises à jour. Actuellement la 1.3.27.1.
On passe de la V5 à la Révolution parce que le développement de la V5 a été laissé tombé. Et maintenant Free nous pousse à prendre la Delta.
Dommage. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
melleray, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 20:18 Sujet du message:
38483561
La norme H.265 date de 2013. La Freebox Révolution est sortie en décembre 2010. Donc le chipset du Player n'est donc pas compatible avec le H.265. et réaliser ce décodage par logiciel réclame beaucoup trop de puissance pour l'effectuer sur ce Player. Il est donc impossible de voir des vidéos H.265 sur le Player Révolution.
latulipe, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 22:37 Sujet du message:
119093109907
C'est surtout que la Revolution était un bon terminal à sa sortie, 10/11 ans plus tard, elle est devenue obsolète car ne permet pas les évolutions techniques comme la H265 ou encore le 4K.
CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 22:55 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
melleray a écrit:
La norme H.265 date de 2013. La Freebox Révolution est sortie en décembre 2010. Donc le chipset du Player n'est donc pas compatible avec le H.265. et réaliser ce décodage par logiciel réclame beaucoup trop de puissance pour l'effectuer sur ce Player. Il est donc impossible de voir des vidéos H.265 sur le Player Révolution.
+1 !! Il suffit de se renseigner sur le Net... c'est pourtant simple...
UserFBX, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 23:29 Sujet du message:
7360168428
Quoi, le Minitel ne peut pas s'utiliser avec une connexion en Fibre optique ?
C'est scandaleux, mais que fait la police ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
sporke (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 1:44 Sujet du message:
8600280074
Bon, vous devez être soulagés, vous avez donné votre petite leçon et fait rire 3 personnes. Je ne vous demandais pas conseils et ne vous ai pas attendu depuis 10 ans pour convertir mes vidéos.
Je comprends pourquoi vous avez de moins en moins de visiteurs si vous leurs répondez de la sorte. Maintenant, que les modérateurs se fassent plaisir.
Evenstar, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 1:56 Sujet du message:
150902138798
Je réagi très rarement mais là je suis obligé.
Mise à part le coup du Minitel d'UserFBX qui est sur le ton du second degrés, je vais m'arrêter à ton premier post qui pour d'un premier abord semble légitime pour quelqu'un de néophyte.
Tu poses une question sur un manque d'évolution d'un appareil mis en service en 2010, qui, comme son nom commercial l'indique était une révolution pour l'époque par rapport à la concurrence.
Ceci étant dit, certaines personnes ont répondues gentiment en t'expliquant qu'un appareil qui a un certain âge de part ses composants devenait à terme, limité en évolution. Sur ce point il n'y a rien de moqueur.
Quant au coup du Minitel, il fallait le prendre au second degrés comme de nos jours si quelqu'un demandait pourquoi une iPhone 1 ne pouvait pas avoir la 5G (à titre d'exemple extrême !).
D'un avis personnel, quand on poste sur un forum, il faut aussi à un moment accepter un certain humour et être ouvert d'esprit. Mais je crois que depuis quelques années, et des critiques comme il est arrivé sur le film Kaamelott Premier Volet, à fait de ce monde, une société de personnes qui sente de suite opprimées pour un rien. Un tour pendant les années noirs de notre histoire pourrait peut-être détendre certaines personnes.
Pour rappel, l'humour c'est quand qu'on en arrive plus à en rire qu'il faut commencé à s'inquiéter...à méditer !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 9:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
sporke a écrit:
Juste pour dire que je suis toujours étonné (pour ne pas dire scandalisé) [..]
Quand on lit ça, que faut-il en penser ?
sporke a écrit:
Bon, vous devez être soulagés, vous avez donné votre petite leçon et fait rire 3 personnes. Je ne vous demandais pas conseils et ne vous ai pas attendu depuis 10 ans pour convertir mes vidéos.
Je comprends pourquoi vous avez de moins en moins de visiteurs si vous leurs répondez de la sorte. Maintenant, que les modérateurs se fassent plaisir.
latulipe, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 9:16 Sujet du message:
119093109907
sporke a écrit:
Bonjour (je reste poli)
Non monsieur !
C'est des réactions comme la votre qui décourage les contributeurs de répondre.
On vous répond tout en restant courtois, car c'est la règle première de tous les forums qui se respectent. Croyez moi, il y aurait un manque de respect, les modérateurs serait intervenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum