Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ScyriusS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2021
Messages: 2
 
2 points

ScyriusS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:32    Sujet du message: (Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ? (Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ? 229266 206978
Répondre en citant

Bonjour à tous,

C’est mon premier post et comme pour beaucoup c’est souvent quand nous sommes confrontés à un problème.

La question est dans le titre mais un peu de contexte. De retour de vacances, je constate que ma Freebox est bloqué en étape 2, après un petit tour du voisinage on me dit qu’il y a eu un accident pendant mon absence et que des câbles électriques et autres ont été arraché à 50m de chez moi mais que tout le monde est intervenu et que tout est rentré dans l’ordre, sans plus de précision...

hors on constate qu’il reste au niveau du poteau un câble de Fibre arraché qui pendouille encore .... pas de bol c’est le mien.... j ai contacté la mairie (qui a fait une déclaration d’arrachage, à priori) Free (qui a ouvert un incident sur ma ligne) et cap Fibre. (Qui m’a renvoyé sur un formulaire de déclaration de dommages) mais aucun ne sait me dire qui et quand il y aura intervention: D’ou ma question ?

D’avance Merci à qui sera me dire vers qui je dois vraiment me tourner.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:42    Sujet du message: Re: (Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ? Re: (Fibre) Qui doit intervenir pour une Fibre arrachée ? 3458 3206 Répondre en citant

Votre unique interlocuteur doit être votre opérateur (en l'occurence Free), qui se retournera vers les différents intervenants.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScyriusS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2021
Messages: 2
 
2 points

ScyriusS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:50    Sujet du message: 229266 206978
Répondre en citant

Merci de ce retour rapide.

Le truc c’est que C’est l’assistance Free qui m’a conseillé de contacter cap Fibre pour accélérer les choses car il n’avait pas de visu sur planning des techniciens...

mais maintenant j’ai peur que tout le monde s’attendent et que rien ne bouge (incident ouvert lundi et aucun changement de statut du ticket ni d’appel pour prise de RDV côté Free)

Avec le télétravail, j’ai besoins à minima d’avoir une date de résolution que personne ne sait me fournir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 14:49    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Avec l'agrume ce serait déjà réparé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 55
 
90 points

SonyTEL, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 17:45    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Tu te trompe... 17 jours couper à 29 km de Béziers ! C'est du vécu fin juillet début août... 2021.
C'est pas des ont dit !

La mamie avait pris le voleur d'Orange pour la fiabilité...

Elle est maintenant Freenaute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 20:50    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Moi dépanner en 48 heures (samedi dimanche), la Fibre m'avait été débranchée , bon je paye 78 euros par mois avec 70 Go pour le téléphone de mon épouse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 55
 
90 points

SonyTEL, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 0:55    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

grem a écrit:
Moi dépanner en 48 heures (samedi dimanche), la Fibre m'avait été débranchée , bon je paye 78 euros par mois avec 70 Go pour le téléphone de mon épouse.

Ton cas est ton cas... Mais pas celui de toutes les mamies du Cantal, ou les papy du Poitou ! Et si tu trouve normal que ta Fibre soit débranchée, pas moi !

Surtout au prix que le d'Orange te la facture...

Comme quoi les sont et seront toujours immortels /\/

Et je me pose la question débile, que fait un pigeon Orangé dans un forum Free ?

Personnellement ça ne me viendrais même pas à l'esprit d'aller voir l'Orange ! Ici les Freenaute aident les Freenaute.

*** Modération *** Merci de rester dans la Charte *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 6:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

SonyTEL a écrit:
Ton cas est ton cas [...] Ici les Freenaute aident les Freenaute..

Bonjour,

Idem, parle pour toi, moi j'aide tout le monde ! Very Happy... si je peux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 7:16    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Si j ai orange c est parce que Free n'était pas la et maintenant je fais tout pour avoir une 2eme ligne et j y arriverais.ma femme préfère Orange c est comme ça , elle préfére la tranquillité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 9:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
SonyTEL a écrit:
Surtout au prix que le vo**** d'Orange te la facture...

Là ! Ça me fatigue !! Et je reste poli !!!

Rien ne force les gens à souscrire chez un FAI ou à acheter quoique ce soit ?! Donc, c'est inutile de dériver... On vit vraiment dans un drôle de monde !! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellerophon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 64
 
222 points

Bellerophon, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 9:41    Sujet du message: 228808 206620 Répondre en citant

" On vit vraiment dans un drôle de monde !! "

C'est rien que de le dire !! Smile

Courage !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! Il en faut du courage à notre époque pour les gens normaux. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox