Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Augmentation de ma facture sans raison ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 15:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Jean-Jo n'hésitez pas à vous renseigner, et poser des questions, pour avoir le plus d'informations avant souscription.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Jo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 33
 
46 points

Jean-Jo, Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 9:13    Sujet du message: 156397 143846 Répondre en citant

Effectivement pas de remboursement nécessaire dans ce cas-là, je suis allé un peu vite dans ma lecture !

C'est bien vrai, les commentaires positifs sont invisibilisés par le reste, je vais tenter l'expérience Free et je verrai bien par la suite Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 10:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour un changement d"opérateur si on est déjà abonné ailleurs à faire attention :

- récupérer son RIO en faisant le 3179 depuis sa ligne fixe de la box (ligne Voip aussi) On peut demander la portabilité lors de la prise d'abonnement . La portabilité est effective lors de l'activation de la ligne, on reçoit un email de Free qui l'annonce. Sinon a posteriori on peut le faire la demande de portabilité : On a 40 jours suite à la résiliation pour le faire.

- récupérer le vrai numéro géographique de désignation technique de la ligne . Surtout si on a un numéro voip géographique (mais qui n'est pas le Numéro de Désignation) çà peut être trompeur.
Demander , si on ne l'a pas - à son opérateur- ce fameux Numéro géographique technique de la ligne, il existe toujours car il identifie la ligne cuivre support de l'ADSL. Les opérateurs ont l'obligation de l'indiquer à leur client ce ND

C'est ce Numéro de Désignation qui sert d'identifiant pour souscrire un nouvel abonnement ailleurs, avec numéro actif (abonnnement ADSL en cours) et sans frais. Il ne faut surtout pas demander une construction de ligne, si on a un abonnement ADSL en cours chez un autre opérateur .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox