Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO de renseigner
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
faridmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2021
Messages: 7
 
7 points

faridmax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 12:39    Sujet du message: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO de renseigner (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO de renseigner 229282 206992
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre Freebox Delta pour remplacer Sosh. j'ai bien renseigner mon PTO mais je suis toujours bloque sur l’étape N° 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 16 août 2021.

j'ai appelé 3244 pour me savoir le problem ils disent que l'adresse fourni lors de l'inscription n’est pas la meme que sur le Numéro PTO, donc n'est pas correct

une solution pour contacter le service concerné ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 13:23    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

Peut être que Free n'a pas déployer son matos , faut aller sur le site de Free et tester son éligibilité .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 13:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifiez d'abord si les coordonnées et l'emplacement de votre logement sont corrects, sur les cartes de déploiement de la Fibre optique:

- Free
- ARCEP

- la carte de l'opérateur d'infrastructure ayant déployé la Fibre dans votre zone. Il est mentionné sur la carte de l'ARCEP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faridmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2021
Messages: 7
 
7 points

faridmax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 9:50    Sujet du message: 229282 206992
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
Peut être que Free n'a pas déployer son matos , faut aller sur le site de Free et tester son éligibilité .

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vérifiez d'abord si les coordonnées et l'emplacement de votre logement sont corrects, sur les cartes de déploiement de la Fibre optique:

- Free
- ARCEP

- la carte de l'opérateur d'infrastructure ayant déployé la Fibre dans votre zone. Il est mentionné sur la carte de l'ARCEP

sur le site free.fr je suis éligible



sur la carte Free non Sad Question

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 9:59    Sujet du message: Re: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigné Re: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigné 13133 11589 Répondre en citant

faridmax a écrit:
j'ai souscrit à l'offre Freebox Delta pour remplacer Sosh. j'ai bien renseigner mon PTO mais je suis toujours bloque sur l’étape N° 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 16 août 2021.

Bonjour,

Vraiment rien d'alarmant sur le délai pour cette commande toute récente. Le suivi bougera lorsque tu aura reçu le mail pour prendre RDV. (et encore pas forcément, le suivi en Fibre ne réflète pas toujours la réalité)

En attentant ta connexion actuelle fonctionne, donc pas de panique Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faridmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2021
Messages: 7
 
7 points

faridmax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 10:03    Sujet du message: Re: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigné Re: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigné 229282 206992
Répondre en citant

Smile Merci pour t'a réponse j'attendrais quelques jours pour voir l'avancement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 11:11    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Des problèmes sur la carte de l'ARCEP:

- le 7C est localisé aux alentours du numéro 57
- pas de 7C lorsqu'on remonte manuellement au numéro 7. L'ensemble des bâtiments a le numéro 7
- Fibre en cours de déploiement

Tandis qu'aucun problème sur la carte de l'opérateur d'infrastructure (Orange). Le 7C est le bâtiment de gauche, bien éligible à la Fibre chez Orange.

Ces incohérences sont propablement dues à une mise à jour récente de la carte d'Orange... La demande de souscription est un peu récente, pour affirmer s'il y a blocage et si c'est lié...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faridmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2021
Messages: 7
 
7 points

faridmax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 11:56    Sujet du message: 229282 206992
Répondre en citant

Merci pour t'a réponse...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faridmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2021
Messages: 7
 
7 points

faridmax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 13:52    Sujet du message: 229282 206992
Répondre en citant

je suis dégoûté toujours rien

bien que le PTO est installé et fonctionnel, et que sur la carte l'adresse de ce dernier est maintenant eligible



dossier toujours bloqué à cause d'un problem d'adresse que les equips Free n'arrive pas corriger
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 14:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ce n'est pas le même bâtiment indiqué, sur vos 2 imprimes écran partagés. De plus le 7C est celui de gauche,à l'étude, sur la carte. Tandis que celui éligible à la Fibre est le 7.

L'éligibilité peut être décalée dans une résidence à plusieurs numéros/bâtiments. Ce n'est qu'une question de temps, il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox