faridmax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 12:39 Sujet du message: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO de renseigner
(Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO de renseigner229282206992
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Freebox Delta pour remplacer Sosh. j'ai bien renseigner mon PTO mais je suis toujours bloque sur l’étape N° 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 16 août 2021.
j'ai appelé 3244 pour me savoir le problem ils disent que l'adresse fourni lors de l'inscription n’est pas la meme que sur le Numéro PTO, donc n'est pas correct
une solution pour contacter le service concerné ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 13:23 Sujet du message:
530551
Salut,
Peut être que Free n'a pas déployer son matos , faut aller sur le site de Free et tester son éligibilité . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Busyspider, Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 9:59 Sujet du message: Re: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigné
Re: (Fibre) Bloqué en « étape 1 » malgré le PTO renseigné1313311589
faridmax a écrit:
j'ai souscrit à l'offre Freebox Delta pour remplacer Sosh. j'ai bien renseigner mon PTO mais je suis toujours bloque sur l’étape N° 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 16 août 2021.
Bonjour,
Vraiment rien d'alarmant sur le délai pour cette commande toute récente. Le suivi bougera lorsque tu aura reçu le mail pour prendre RDV. (et encore pas forcément, le suivi en Fibre ne réflète pas toujours la réalité)
En attentant ta connexion actuelle fonctionne, donc pas de panique
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 11:11 Sujet du message:
8461078764
Des problèmes sur la carte de l'ARCEP:
- le 7C est localisé aux alentours du numéro 57
- pas de 7C lorsqu'on remonte manuellement au numéro 7. L'ensemble des bâtiments a le numéro 7
- Fibre en cours de déploiement
Tandis qu'aucun problème sur la carte de l'opérateur d'infrastructure (Orange). Le 7C est le bâtiment de gauche, bien éligible à la Fibre chez Orange.
Ces incohérences sont propablement dues à une mise à jour récente de la carte d'Orange... La demande de souscription est un peu récente, pour affirmer s'il y a blocage et si c'est lié...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 14:40 Sujet du message:
8461078764
Ce n'est pas le même bâtiment indiqué, sur vos 2 imprimes écran partagés. De plus le 7C est celui de gauche,à l'étude, sur la carte. Tandis que celui éligible à la Fibre est le 7.
L'éligibilité peut être décalée dans une résidence à plusieurs numéros/bâtiments. Ce n'est qu'une question de temps, il me semble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum