dze (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 9:39 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Peut-on y connecter une imprimante en USB ?
[Résolu] (Delta) Peut-on y connecter une imprimante en USB ?6999264960
Bonjour,
Avant de faire une migration vers la Freebox Delta, je souhaiterai vérifier que celle-ci possède bien la fonction de serveur d'impression comme la Révolution pour pouvoir y connecter une imprimante laser en USB.
Je vous remercie d'avance pour votre aide car je n'ai pas pu trouver de réponse claire à 100% sur le sujet.
dze (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 9:39 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Peut-on y connecter une imprimante en USB ?
[Résolu] (Delta) Peut-on y connecter une imprimante en USB ?6999264965
Bonjour,
Avant de faire une migration vers la Freebox Delta, je souhaiterai vérifier que celle-ci possède bien la fonction de serveur d'impression comme la Révolution pour pouvoir y connecter une imprimante laser en USB.
Je vous remercie d'avance pour votre aide car je n'ai pas pu trouver de réponse claire à 100% sur le sujet.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 13:05 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
La fonction serveur d'impression est bien implantée sur tous les serveurs Freebox, depuis la V5.
L'activation de SMBv2.0, mise à jour serveur 4.3.0, n'intègre pas le partage des imprimantes en USB. Il faut bien cocher sur Freebox OS:
- activer partage fichiers
- activer partage imprimante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum