Jayce8 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2021, 20:47 Sujet du message: Freebox Connect: téléchargement impossible depuis le Store
Freebox Connect: téléchargement impossible depuis le Store229293207003
Bonjour / Bonsoir,
Je ne peux pas télécharger l'application Freebox connect car dans le Play Store cela m'indique "cet article n'est pas disponible dans votre pays"...
Pourtant je suis bien en France et identifié en France dans les paramètres de mon Play Store...J'ai vidé le cache de mon Play Store mais en vain.J'ai même essayé de passé apr un VPN mais cela ne fonctionne pas non plus. J'ai appelé Free mais ils ne savent pas quoi me dire.J.ai essayé avec le smartphone de ma femme et un tablette Samsung et ça me fait pareil.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
BLACKWOODS, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 12:34 Sujet du message:
170071156209
Quelle est la version Android sur vos appareils ?
Nécessite Android:
- 5.0 ou version ultérieure
Si OK...
Vérifier si l'option existe: le pays du téléphone est bien sur France. Si Gmail pareil...
- Supprimer le compte Google
- Dans l'application Google Store supprimer les mises a jour
- Redémarrer
Essayer en Wifi:
- En 4G sélectionner réseau automatique.
Si toujours pareil: Tapez Freebox connect APK sur un moteur de recherche et installer manuellement l'APK(chercher la version la plus récente, Version actuelle 1.3.3).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum