RenoOo, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 11:24 Sujet du message:
219782199127
lobsi a écrit:
En résumé, pour les possesseurs d’une Apple TV, et bénéficiaire d’un des forfaits compatibles, il n’est pas nécessaire de souscrire l’option MultiTV et donc d’acheter une nouvelle Apple TV pour bénéficier d’OQEE.
Bonjour lobsi,
Et à tous les coups ça fonctionne aussi avec l'abonnement V5, One ... Il faudrait que quelqu'un nous dise.
Elle s’adresse aux nouveaux abonnés Freebox Pop et Delta mais aussi aux abonnés existants (Mini 4K, Révolution, Pop, et Delta) qui peuvent dès à présent précommander leur Apple TV 4K depuis leur espace abonné au même tarif avantageux.
Après si des personnes ont testées et que cela fonctionne, qu'elles viennent le dire, je rajouterai l'info sur mon tuto.
lobsi (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 13:14 Sujet du message:
132839122495
RenoOo a écrit:
lobsi a écrit:
En résumé, pour les possesseurs d’une Apple TV, et bénéficiaire d’un des forfaits compatibles, il n’est pas nécessaire de souscrire l’option MultiTV et donc d’acheter une nouvelle Apple TV pour bénéficier d’OQEE.
Bonjour lobsi,
Et à tous les coups ça fonctionne aussi avec l'abonnement V5, One ... Il faudrait que quelqu'un nous dise.
Je vais essayer ce weekend sur une V5 sans option multiTV et vous dirai. Je ne sais pas si elle permet l’IPv6 qui est un élément Essentiel pour bénéficier d’OQEE sur Apple TV à ce que j’ai lu.
CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Aoû 2021, 12:19 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
lobsi a écrit:
Je vais essayer ce weekend sur une V5 sans option multiTV et vous dirai. Je ne sais pas si elle permet l’IPv6 qui est un élément Essentiel pour bénéficier d’OQEE sur Apple TV à ce que j’ai lu.
Elles sont aussi en Full IPv6 les V5/Crystal sur les DSLAM, je suis sur une V5 à trois antennes. Après, pour le reste, c'est un bon test !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum