Tikiala (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 11:35 Sujet du message: (V6) Mode Bridge / Youtube: 10s pour lancer une vidéo
(V6) Mode Bridge / Youtube: 10s pour lancer une vidéo229362207059
Bonjour !
Pour une meilleure connexion Wifi, j'ai branché un routeur TP-Link sur ma Freebox revolution. J'ai donc passé cette dernière en mode bridge. Tout fonctionne nickel, sauf Youtube qui met 10 secondes avant de lancer la moindre vidéo dans cette configuration !
Quand je désactive le mode bridge : tout est nickel.
Quand je garde le mode bridge et que j'utilise un VPN: tout est nickel. Mais le mode bridge sans VPN: Youtube est dans les choux.
Quelqu'un peut m'expliquer ce comportement que je ne comprend pas ?
Tiki.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
538 points
scubajo, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 15:08 Sujet du message:
1676014652
Bonjour,
Au lieu de désactiver le routeur de la Freebox, mieux vaut désactiver celui du TP-Link pour l'utiliser uniquement en point d'accès Wifi.
C'est que je fait avec un Netgear pour remplacer le Wifi pourri de la Mini 4K. On peut même donner le même nom et même mot de passe que sur la box. Une fois désactivé le Wifi de la box, tous les appareils connectés auparavant se connectent sur le point d'accès directement. _________________ amateur mal éclairé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum