Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Quelle box choisir avec l'arrivée de la Fibre ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

549 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 16:12    Sujet du message: (Fibre) Quelle box choisir avec l'arrivée de la Fibre ? (Fibre) Quelle box choisir avec l'arrivée de la Fibre ? 179873 164827
Répondre en citant

Bonjour

la Fibre arrive enfin chez moi j'ai une Freebox Revolution actuellement, nous utilisons beaucoup les services Replay et surtout nous avons des abonnements type canal Netflix etc indépendants de Free à l'heure actuelle

l'engagement chez Free dure depuis plus de 4 ans et nous sommes content de cette box au niveau de l'interface ,peu de bug malgré un ADSL assez faible pour l'instant ( vivement la Fibre quand meme Very Happy ). j'ai un abonnement Free Mobile en plus à 15,99€ lié à la revolution

je voudrais regrouper les abonnements via Free directement et en parcourant les offres de Box je suis un peu dubitatif et je n'arrive pas à arreter un choix cohérent .

la Delta +MultiTV Pop /Apple TV semble être la plus "complete" aussi bien en services inclus , que pouvez vous nous conseiller comme Box avec les criteres cités au dessus ?

Garder la Revolution qui passe à 39,99€ pour moi ,avec le lecteur BR que je n'utilise pas ou trés rarement ?

Merci d'avance pour vos eclairages

cdlt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 16:30    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

en effet la Delta/Pop est bien avec les service inclus j 'ai fait se choix en remplacement de la révo après c est le prix 49.90 faut regarder l utilité global mais elle est complète ,autrement a 10€ de moins il y a la Pop sans aucune option incluse et moins puissante a chacun son utilité .

lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

549 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 17:25    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

Merci pour ton avis ,j'en prend bonne note,la Delta me semble la plus appropriée effectivement. Very Happy

j'ai fait le point sur mes abonnements, l'ensemble Canal+Netflix+disney echeance à Mars 2022 sinon je dois payer bien sure. je vais patienter surement jusqu'en Fevrier ,commander la Box avant ne changerais rien dans mon cas je pense Shocked

dragon06
Hobbit de L'Univers

661 points

dragon06, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 18:01    Sujet du message: Re: choix de box pour la Fibre Re: choix de box pour la Fibre 181970 166659 Répondre en citant

Bonjour,,

je te conseille de garder ta révolution elle est compatible a la Fibre. Perso j'ai la révolution connectée a la Fibre et ça marche très bien.

Bon weekend.

fofomm
Esprit de L'Univers

909 points

fofomm, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 18:05    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Tu prends une feuille et tu mets d' un côté ce que tu paies aujourd'hui et de l'autre côté ce que tu devras payer avec la Delta / Pop.

Ensuite suivant le gain tu choisis de sauter le pas ou pas Very Happy

A noter que avec la Delta :

- pas de canal plus, mais de l'ancien canal sat
- pas de compte Premium Netflix (prévoir +10€ par mois pour avoir un compte Premium )
- pas de desny +, mais seulement une offre découverte de 6 mois, ensuite il faut payer

Avec la Pop c'est de l'Android et par conséquent un changement majeur par rapport à ce que tu connais aujourd'hui avec la révolution niveau interface.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 18:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

à prendre en compte ceci

https://www.universfreebox.com/article/496286/Netflix-augmente-ses-tarifs-en-France .

lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

549 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 18:18    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

Merci pour vos retours et vos précisions Smile

c'est effectivement un calcul à faire pour l'ensemble ,l'engagement sur Canal + est pesant mais pas eternel j'ai un peu de temps pour cela ..

sans parler de l'affection que je porte à la Revolution encore maintenant Very Happy

ps : pour preciser l'immeuble ou je suis sera fibré début octobre ( confirmé par le syndic ) sur le RIP Rosace ,donc fin d'année je devrais pouvoir enfin profiter des 4 ecrans que je ne peux connecter en meme temps actuellement Laughing

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 18:25    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

le seule soucis avec la Delta si il y a une forte augmentation des options inclus ,comment ce va se passer si l abonné ne veut plus des options ,résilier l abonnement Delta, Free rectifie le prix ou dissocie les l abonnements ???? car cela risque de faire boule de neige

franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 19:11    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

à savoir: le changement de box est payant, 49€ tout de meme, sauf si tu es abonné depuis plus de 5 ans (en tout cas c'est ce qui est affiché quand je clique sur "migrer vers la Delta", ce que tu peux faire pour verifier ton cas, rassure toi il faut cliquer sur un 2e bouton pour y passer vraiement)

autre chose: sur ta Revo tu as un disque dur, pas sur la Delta, ni toutes les autres Freebox d'ailleurs, donc il faudra rajouter un disque dur si tu veux enregistrer

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 19:21    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

oui tu peut installer un disque dur et même 4 sur la Delta , en option et tu peut l installer toi et l acheter ou tu veut et il est a toi ,sur la revo tu perd tous si la box lâche d un coup et c est bien comme ca ,mais a chacun ses goûts .

lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

549 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 17:31    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

rebonjour

un point concernant la Delta qui peut être interressant aussi le Wifi et l'agrgation en 4G :

si quelques membres utilisent cette dernier est elle bien performante ? je sais que la Fibre arrive d'ici peu chez moi mais force est de reconnaitre que moins de 8Mbit/s c'est chaud avec 3 ou 4 appareils connectés ,en relisant vos differentes réponses la possibilité d'installer des disques dures ,ca sonne de plus en plus comme une évidence pour moi malgré la bonne tenue de notre Revolution. Smile

si je me decide sur la Delta + Pop , sachant que je suis fraichement réengagé pour 1 an à 29,99€ sur la Revolution je devrais payer les 49€ de migration c'est bien cela ?

Merci encore pour vos retours

Cdlt

lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

549 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 15:46    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

Bonjour

je me permet de relancer ma question du post précedent :

je suis engagé avec la Revoltion à 29,99€ pour 1 an jusqu'en juillet 2022 ,je voudrais passer à la Delta + Pop + Apple TV ( que j'ai reçu ce jour Very Happy )

quelles sont les frais hors migration ( 49 € ) existants étant donner que je passe sans engagement si c'est possible bien sure ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 17:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

@lexou72 : le seul moyen de le savoir c'est déjà de regarder dans ton espace abonné et voir quelle option tu as pour changer de Freebox... si tu en as Joyeux

lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

549 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 17:39    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

@lexou72 : le seul moyen de le savoir c'est déjà de regarder dans ton espace abonné et voir quelle option tu as pour changer de Freebox... si tu en as Joyeux

Bonjour et Merci pour ta reponse :

j'ai soit echanger pour la Pop ou Delta S ( 49 € de frais de migration )
soit Renouveller avec la Delta + Devialet ou Pop ( 49€ frais de migration )

f ca me dit pas si mon engagement est à payer ou si le faite de passer sans engagement est possible ,l'idée c'est c'est de passer sur un package complet Delta + Mobile etc

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 18:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'aurez pas à payer l'engagement restant, vu que vous migrer sur une offre Freebox...
Les frais d'engagement ne sont dus qu'en cas de résiliation.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: