gnaoh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 22:16 Sujet du message: Compatibilité Freebox V4 et HD TV
Compatibilité Freebox V4 et HD TV111319887
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai une petite question à vous poser les connaisseurs. Je suis actuellement sur un Freebox V4 et je dispose aussi le box TV HD de Free, j'aimerais savoir si on peut connecter ce 2 box par une câble RJ45 et cela donnera la télé sur la boîte HDTV? Merci d'avance.
Azard222, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 1:02 Sujet du message: Re: Compatibilité Freebox V4 et HD TV
Re: Compatibilité Freebox V4 et HD TV41283797
gnaoh a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai une petite question à vous poser les connaisseurs. Je suis actuellement sur un Freebox V4 et je dispose aussi le box TV HD de Free, j'aimerais savoir si on peut connecter ce 2 box par une câble RJ45 et cela donnera la télé sur la boîte HDTV? Merci d'avance.
Salut, ba tu ne pourras pas car ta V4 fais déjà TV et il te faudra une V5 ADSL aller a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum