graudlandre, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 15:22 Sujet du message: Re: offres canal sat
Re: offres canal sat81102
makawel a écrit:
Bonjour avec l offre a 10 par moi pendant 1 an a t'on tout canal pendant les 3 premier mois
Merci
Oui, il s'agit de CanalSat, l'offre se termine le 11 avril, si tu veux t'abonner ne tarde pas trop. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
makawel (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 15:33 Sujet du message:
96648638
OK Merci ben ces bon je vien de le faire par Internet .
peut tu me dire il faut attendre combien de temps pour avoir les chaine et la demarche a suivre (mis a jour etc...)
Merci
bdn98, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 3:18 Sujet du message:
111339890
petite question d'un "débutant"...avec ce service de canalsat sur ADSL via Free, si je dispose de 3 ordinateurs, est il possible de regarder sur chacun d'entre eux un programme différent ?
seb_30, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 8:50 Sujet du message:
36773406
bdn98 a écrit:
petite question d'un "débutant"...avec ce service de canalsat sur ADSL via Free, si je dispose de 3 ordinateurs, est il possible de regarder sur chacun d'entre eux un programme différent ?
non, canalsat n'est pas diffusé sur le Multiposte, donc impossible de voir un programme sur un PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum