Issy (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 20:16 Sujet du message: [Résolu](Mini 4K) Fibre: impossible d'enregistrer en Full HD
[Résolu](Mini 4K) Fibre: impossible d'enregistrer en Full HD168082154391
Bonjour,
Quand j'enregistre sur ma Freebox v6, l'enregistrement a des freezes/saccades en FHD. Ces freezes disparaissent en qualité normal ou bas débit.
Le disque dur est formaté en ext4 comme le recommande la Freebox, mais même en NTFS j'avais le même soucis.
Issy (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2021, 21:55 Sujet du message:
168082154391
En mettant une clé USB ca fonctionne, donc c'était le disque dur le problème. Je me suis trompé également je n'ai pas un modem v6 mais Mini 4K par contre j'ai deux Freebox (v6 et Mini 4K) branchés en Freeplug.
J'ai donc laissé la clé USB sur le modem pour enregistrer et j'ai branché le disque dur sur la v6 pour voir mon contenu. Mais malheureusement le disque dur n'est plus affiché en réseau sur mon PC ou mon smartphone.
Est-ce possible d'y accéder via le réseau s'il est branché sur la v6 ?
Edit: je viens de voir qu'il y a deux ports USB sur le modem, donc problème résolu Merci pour l'aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum