slybzh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2021, 22:07 Sujet du message: (FBX Pop) Cloud: peut-on récupérer les enregistrements ?
(FBX Pop) Cloud: peut-on récupérer les enregistrements ?94688466
Bonjour,
j'essaie de mettre à jour mes connaissances sur le sujet... Lors de mes dernières recherches sur les différents forums ou sites, j'avais conclu qu'il n'était pas possible de récupérer des enregistrements faits sur le Cloud Free à partir d'une d'un Player Pop. On pouvait juste les visionner sur le Player, et pas les récupérer pour les mettre du Cloud vers un ordi. Je précise que mon serveur est une Delta.
Est ce que ça a changé ? Y a t il eu une nouveauté sur ce sujet ?
Merci beaucoup de vos réponses, désolé si c'est redondant !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Sep 2021, 9:54 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il n'y a pas eu de retours dans ce sens et ça me parait difficile de manière simple de pouvoir le faire. Je dirai même que ça doit être presque impossible pour simplement faire une copie.
sibusate, Posté le: Ven 03 Sep 2021, 11:41 Sujet du message:
9753990731
Bonjour,
Si tu enregistres avec la télécommande du Player Pop, tu enregistres dans le Cloud et tu ne pourras pas le récupérer.
Si tu enregistres à partir de l'application Freebox de la Delta (mafreebox.freebox.fr) ou de ton smartphone, ça sera enregistré sur le disque dur de la Delta (ou de la Revolution, ou d'un disque branché sur le port USB de la Pop) et là, tu conserveras ton enregistrement. Bizarre, mais c'est comme ça....
Dans cette configuration, tu ne pourras pas -à ma connaissance- enregistrer les émissions du groupe TF1 et M6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum