slybzh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2021, 22:09 Sujet du message: (Delta Pop) Recherche d'une application pour des diaporamas
(Delta Pop) Recherche d'une application pour des diaporamas94688466
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur une bonne application pour visionner des diaporamas de photos. J'utilise VLC mais je n'en suis que moyennement satisfait.
Avez vous mieux à conseiller?
Merci!!
PS: je suis sur Player Pop et Serveur Delta.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 04 Sep 2021, 11:12 Sujet du message:
6727861148
VLC n'est pas un lecteur de diapo mais lecteur audio/vidéo, même s'il peut peut être gérer aussi les photos. Kodi le propose mais pas testé sur Shield ou smartphone.
Autrement l'app de galerie inclu. Je sais pas trop si sur Delta Pop il y a comme sur tel par ex. Sur tel c'est amplement suffisant.
Seul bémol, souvent les même vidéo bien qu'il y en ai récemment eu pas mal de nouvelles. En hd/2k dans les paramètres, tu as hélas aussi des vieilles vidéo pourri (jolies en soi mais basse résolution et donc moche même sur full HD) , mieux vaut mettre que sur les vidéo 4K uniquement. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum