ghisb74fr, Posté le: Jeu 02 Sep 2021, 14:38 Sujet du message:
6763061478
L'Apple TV 4K est bien infrarouge. Une télécommande universelle de type Logitech Harmony devrait pouvoir faire l'affaire pour contrôler l'Apple TV (le bouton pour allumer/éteindre l'Apple TV pilotera la TV qui se chargera de mettre l'Apple TV en veille ou la sortir de veille grâce à l'HDMI CEC).
MAIS reste à savoir si les applications comme OQEE, My Canal gèrent le zapping par numéro de touche. J'en suis pas certain du tout.
J'en ai une télécommande Harmony à la maison, il faudrait que je teste.
sk92, Posté le: Jeu 02 Sep 2021, 14:40 Sujet du message: Re: (Apple TV) Recherche une télécommande universelle
Re: (Apple TV) Recherche une télécommande universelle157675145039
Bonjour,
moustache31 a écrit:
Je recherche une référence pour une télécommande universelle pour Apple TV avec touches numériques pour les chaines.
Je me suis trompé, moi aussi. J'avais pensé que Free allait nous créer une télécommande plus intéressante.
Je pense régler la totalité du prix de l'Apple TV, vendre cell-ci et passer à autre chose.
Pourtant, je dois avouer que la qualité de fabrication est, de très loin, supérieure à celle du Player Mini 4K.
Cordialement
Dernière édition par sk92 le Ven 03 Sep 2021, 9:23; édité 1 fois
J'arrive à piloter le boitier avec ma télécommande TV Philips, mais pas pour tout, des trucs basiques.
Bonjour,
Pour les "trucs basiques", vous pouvez mémoriser n'importe quelle télécommande universelle.
Cela n'inclut malheureusement pas les touches numériques.
Et, même si c'était le cas, je doute que celles-ci soient prises en compte pour zapper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum