chamuce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 9:52 Sujet du message: Multiposte et freeplayer
Multiposte et freeplayer111239881
Bonjour à tous,
j'ai un soucis que je partage apparemment avec pas mal de monde : je ne peux pas lire les chaines TV avec le freeplayer sur mon PC ; j'ai bien la dernière version, j'ai validé les CGV et renseigné l' adresser IP du PC dans l'interface de gestion ( la bonne ) , le mode routeur est activé et fonctionne correctement, j'ai chargé fptest ( tout est vert ), et j'ai quand même le message suivant quand je lance VLC : " Unable To open 'https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' ", DONC JE PATAUGE UN PEU
selon vous que puis je faire !!!! ???????
Si vous avez la solution, pourriez vous m'en faire part ?
Merci d' avance et Bonne Journée
Christoliquide, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:00 Sujet du message:
714736
Salut.
Tout d'abord, je te conseil d'utiliser un logiciel Multiposte que d'utiliser VLC seul.
Installe par exemple ADSL TV qui vient tout juste de sortir une dernière version en news ici > https://www.universfreebox.com/article5242.html
rascal, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:01 Sujet du message: Re: Multiposte et freeplayer
Re: Multiposte et freeplayer33093064
chamuce a écrit:
... je ne peux pas lire les chaines TV avec le freeplayer sur mon PC
EUH !.... freeplayer , c'est pour lire des trucs du PC sur la télé!!
Es-tu dégroupé ou non?
Si oui, tu dois parler des chaines "TvFreebox pour tous" que l'on peut en théorie lire sur la télé via FreePlayer...
Est-ce que tu utilises un mod ( logiciel ) spécial ? ou le FreePlayer basique de Free ?
Comment es-tu connecté (TV/ PC /box ADSL) ? Wifi, éthernet ou autre ?
EDIT: grilled by Christoliquide!!
qui en profite pour "fourguer" sa marchandise!!
en plus , lui il a compris le pb!
chamuce (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2008, 20:48 Sujet du message: re Multiposte
re Multiposte111239881
Merci de ces précisions , je confond en fait le VLC freeplayer qui je crois permet de lire les chaine TV sur le PC et le freeplayer qui permet de lire sur la TV le contenu multimédia du PC ( euh c'est ça non ? )
mais je viens de penser à une chose :c 'est pas mieux si le PC est allumé ?!!!!!!!!!!!
je sais la prise de conscience est tardive mais bon
je vais essayer tout cela dés demain et on verra bien , si c'est pas bon , i'll be back!
bonne soirée et Merci
Christoliquide, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 22:17 Sujet du message:
714736
Citation:
Merci de ces précisions , je confond en fait le VLC freeplayer qui je crois permet de lire les chaine TV sur le PC et le freeplayer qui permet de lire sur la TV le contenu multimédia du PC ( euh c'est ça non ? )
Euh, non c'est l'inverse.
- Le Multiposte c'est pour regarder la TV du bouquet Free sur le PC
- Le Freeplayer est un Mediacenter pour visionner le contenue du PC (Film, musique, etc...)sur ton téléviseur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum