marsu54, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 14:58 Sujet du message:
4613541491
Bonjour,
Effectivement c'est compliqué : je souhaite migrer ma révolution vers une offre Delta + Pop et le site de Free me demande de revenir début du mois prochain (rupture de stock).
Kloung , Posté le: Mar 27 Juil 2021, 15:46 Sujet du message:
175147160683
On va être nombreux parmi ceux qui ont commandé une Apple TV, à garder un Player Pop inutilisé. Alors si des fois c'est celui-ci qui est en rupture, Free sait ce qui lui reste à faire (permettre aux anciens abonnés de conserver l'Apple TV comme unique décodeur, et de renvoyer leur Player Pop inutile).
mimi60, Posté le: Lun 18 Oct 2021, 16:03 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
déroulé de ma migration révolution V6 (Fibre) vs Delta ce mois ci.
- nouvel abonnement que je n'avais pas réussi a faire en sept.
- j'ai du m'enregistrer le 01/10 pour la migration aux alentours de 00h 05
le 01/10/21 commande de la Delta + Pop + Répéteur en remplacement de ma V6:
le 08/10/21 info de Free pour l'expédition de la Delta vers le point relai
le 09/10/21
-> courant matinée arrivée de la Delta dans le point relai
-> démontage et mise en carton de la V6 (carton d'origine)
-> récup vers 14h de la Delta et remise de la V6
-> mise en place de le nlle box et démarrage Delta vers 16h (Répéteur non branché) tout était nickel à l'exception de l'appli Android Freebox (en anomalie) pb réglé les jours suivants avec simplement un reboot de la box, l'installation reprend le SSID et la clé wi-fi de la précédente box V6.
mise en place de Netflix et redémarrage de Prime Video (l'ancien abonnement avait été arrêté qq jours avant)
Bonne Journée
Dernière édition par mimi60 le Lun 25 Oct 2021, 8:11; édité 1 fois
petrus55, Posté le: Sam 23 Oct 2021, 12:19 Sujet du message: inscription et réception express
inscription et réception express530551
Bonjour,
inscription Fibre Free /Delta/Pop mercredi 20 reçue box samedi matin 23 la pénurie est bien fini !! _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
mimi60, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 8:14 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
Acetone803 a écrit:
En effet, mon père a essayé de demander une migration vers une Delta / Pop le 05/09.
Il n'a pas réussi, il a eu le message stock écoulé pour le mois
c'est exactement ce que j'ai eu courant du mois de sept 21, c'est pourquoi je me suis inscrit le 01/10/21 pour la migration V6 → Delta c'est ce que j'ai dit 4 messages plus haut.
mimi60, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 14:55 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
ben oui puisqu'il signale que c'est écoulé jusqu'à la fin du mois j'ai, donc, tenté d'enregistrer mon nouvel abonnement le 1er du mois suivant vers les 0h00, et ça m' a été possible de faire l'enregistrement de mon nouvel abonnement.
Depuis le début de mon inscription j'étais en situation de "en préparation". Malgré tout le délai est un peu plus long pour une migration que pour un nouvel abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum