fbx23779066 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 14:01 Sujet du message: (V6) Player: à quoi correspond l’icône sur l’écran d'accueil
(V6) Player: à quoi correspond l’icône sur l’écran d'accueil224762203219
Bonjour,
Je suis abonné depuis près de 2 ans maintenant à la Freebox révolution. (équipements Server plus Player). Sur l'écran d'accueil du téléviseur j'ai en bas à droite à côté de l'horloge, un icône rectangulaire tout petit qui semble représenter le milieu de ma télécommande : bouton rouge retour, bouton bleue loupe, bouton jaune et bouton vert puis la petite croix qui représente certainement les flèches de la télécommande.
Depuis le début de ma souscription, cela a toujours été, ce n'est pas un dysfonctionnement quelconque. Qu'est-ce cela signifie d'après vous :
-il est temps de redémarrer votre Player (ou votre Server par un débranchement/ re-branchement) une maj est dispo ?
-il y a des nouveautés, rendez-vous dans l'Aktu Free -menu téléviseur.
-Des nouvelles applications ont été ajoutées dans votre Player ?
J'avoue avoir essayé les trois, mais il semble que l'icône continue de clignoter.
fbx23779066 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 15:19 Sujet du message:
224762203219
Fystrack a écrit:
Retire tes 3 piles et remet les. Regarde dans le menu télécommande commande le Player voit l état de ta télécommande. Refaire une synchro de la télécommande.
J'ai fait une mise à jour de la dernière version de ma télécommande. J'ai aussi regardé le niveau du signal : faible
Par contre le niveau des piles est "bon". Par ailleurs j'ai sollicité le support qui m'ont recommandé tout simplement de débrancher et rebrancher le serveur. Incompétence ou point de vue divergent, c'est selon l'opinion de chacun.
Pour ma part, ma télécommande fonctionne très bien. Par contre, le mot PILE figure bel et bien mais en vertical sur fond rouge accroché à l'icône. A peine visible. Je crois que les développeurs et ingénieurs de Free devraient revoir leur système pour la Freebox révolution, et ce, pour d'autres raisons que j'ai constaté. Cela ferait du bien à tous le monde.
fbx23779066 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 15:20 Sujet du message:
224762203219
el_maestro59 a écrit:
fbx23779066 a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Signe de changer les piles de la télécommande, il doit y avoir marqué "PILE" à coté
Il n'y aucun texte à côté. ni mots, ni explications quelconque. Car si c'était le cas, la réponse à ma question serait résolu.
En fait, vous aviez raison, mais il aurait fallu me préciser que le mot PILE est apparent en vertical dans une banderolle rouge accroché à l'icône. Il faut vraiment bien regarder.
En lisant les titres des derniers articles du forum sur la page d'accueil du site (V6) Player: à quoi correspond licône sur lécran j'ai été tenté d'écrire "à ajouter des apostrophes et un point d'interrogation", il suffit de taper le cheat code suivant : vert vert rouge jaune jaune jaune bleu bleu...
Mais il s'agit d'un problème d'affichage du site, car côté forum il y a bien les apostrophes (mais pas le point d'interrogation).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum