fabienleouf (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2021, 18:30 Sujet du message: (FBX Pop) Plusieurs problèmes concernant le Player
(FBX Pop) Plusieurs problèmes concernant le Player144550133011
Bonjour,
Je me permets de vous écrire même si je fais des fautes d’orthographe. Veuillez m'excuser par avance mais Reverso et Word n'arrivent pas à tout corriger. Parce qu’au téléphone ils ne savent que me faire réinitialiser le Player Pop pour rien en permanence et ses bugs m’énerve grave.
Si cela n'est pas corrigé je crois que je vais leur renvoyer leurs box et leur redemander ma Mini 4K qui marche impeccable. Parce que ça commence à m’énerver. Le premier bug est le clavier virtuel, il s'affiche quand il veut. On m'a passé un compte Disney+ et impossible d'accéder au clavier virtuel pour rentrer l’identifiant et mot de passe.
J’ai aussi un gros bug quand je regarde n’importe qu'elle chaine l’écran devient noir elle m'affiche aucune connexion Wi-Fi et réapparaît au bout d'un moment où je suis obligé de changer de chaine et revenir sur ma chaine visionner. Ce qui est vraiment pénible quand je regarde un film. J’ai l’impression que ce n’est pas matériels mais que le bug est logiciel, parce que je ne perds en rien ma connexion Internet et le Wi-Fi passe très bien sur mon ordinateur et smartphone.
J’ai aussi Prime Video et le problème est que ma box est couplée à mon ampli Sony 5.1 en optique, et Android ne sait que marcher en PCM96. Je suis obligé de rentrer dans les paramètres audios, désactiver le mode automatique pour changer de format et mettre DTS ou Dolby. Cela ne me dérange pas de le faire mais dès que je coupe mon HC qui est en HDMI CEC cela ne me remet pas le son automatiquement sur ma TV vue que ma TV ne gère pas ses formats (elle est aussi en HDMI CEC).
Et à chaque fois que je dis à la box que je veux du 60 Hz elle se remet d’origine en 50 Hz (j’ai pu rencontrer ce problème chez plusieurs personnes, qui ont le Player). Avez-vous une solution SVP pour résoudre un de ces problèmes ? ou alors il faut que je prenne mon mal en patience est que j'attende une bonne mise à jour du Player.
Mais franchement entre nous je regrette réellement ma mini4 k.
Encore vraiment désolé pour les fautes et Merci d’avance pour votre lecture et réponse.
Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité. Correction grammaticale par moustache31 *** Modération ***
moustache31, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 21:57 Sujet du message:
108550100532
Bonsoir,
Un petit coup de Word et correction grammaticale Et c'est un peut plus compréhensible...
*** Modération *** Correction grammaticale intégrée au post original *** Modération ***
cartes34, Posté le: Dim 12 Sep 2021, 8:39 Sujet du message:
186147170285
Bonjour,
Avec le Player Pop en Wifi, je constate aussi de temps en temps l'image qui figé une seconde alors que le son continue. J'ai pourtant un débit de 300 Mbps. Ça ressemble effectivement à un beug logiciel.
Il peut arriver aussi, très rarement, qu'il m'affiche une sois disante coupure Internet alors que j'ai un ping qui tourne sur un poste sans aucune rupture.
cartes34, Posté le: Dim 12 Sep 2021, 10:39 Sujet du message:
186147170285
Bonjour,
Je n'en doute pas, mais je peux vous garantir que bien des box fonctionnent en Wifi ou CPL sans avoir d'images qui se figent de temps en temps. Cela me semble très lié à l'application OQEE.
D'ailleurs je n'ai aucun soucis en Replay, ni avec Netflix etc. Et heureusement d’ailleurs avec 300 Mbps en Wifi
EN CPL je suis à 40 Mbps et ca lague très régulièrement. Avec la révolution c'est tout à fait fluide avec ce débit
fabienleouf (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 11:47 Sujet du message:
144550133011
Bonjour,
Désolé de l'absence est des fautes, Merci pour la correction Curtis Newton et vos commentaires. À d'accord ses un bug logiciel arf ils sont un peu pénible chez Free il aurait pué y corriger au lieu de faire que des maj application au démarrage.
à quand une grosse mises à jour d'OQEE, pour corriger les erreurs de connexion. à l'époque ma Mini 4K était en eternet. Que là ma Pop est en Wi-Fi et je ne peux pas faire autrement vue que ses pas la même maison est que la prise téléphonique est de l'autre côté. Jais que 3m environ du Player est box.
Yes cartes34 jais d+, Netflix, Prime Video n'est aucun problème de connexion. que sur les chaines TV. jais une amie elle est à Orange elle a 2m d'épaisseur de mure qui sépare la TV du box le PC est à l'étage et je lui ai Mie des adaptateurs CPL. aucun problème d'image ou de débit avec les CPL tp-link 1300 Mbps
Ce serait cool qu'ils travaille plus sur Android pour une compatibilité Dolby ou dts aussi pour ceux qui ont des Home Cinéma 5.1. parce que je me rappelle que sur ma Mini 4K je n'étais pas obligé de rentrée dans les options audio sélectionnées que l'optique et luis dire je veux du Dolby ou du dts. sa se fessait automatiquement, sur Netflix.
que sur la Pop en mode automatique elle me mais que le son en PCM. faut tout le temps que je modifie les réglages. ses pénible
HA BONNE NOUVELLE JE SUIS ENTRAIN DE L’installer
mise à jour pour le Player Pop (9.6.31)
je vais la testé directe en regardent un épisode de ma séris sur D+. j’espère que Jaurès bien du 5.1 sans avoirs à trafiquer les option d'Android
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum