Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 18:43 Sujet du message: (FBX Pop) App. MyCanal et Canal+ Séries sont indisponibles
(FBX Pop) App. MyCanal et Canal+ Séries sont indisponibles214002194218
Bonjour à tous,
Sur ma Freebox Delta / Pop impossible de faire fonctionner l'application MyCanal et Canal+ Séries. Depuis un mois environ j'ai "Accès non autorisé". J'ai fait une réinitialisation complète du Player Pop mais ça n'a rien changé. L'application MyCanal fonctionne parfaitement sur mon PC / Smartphone.
Vous auriez une idée sur ce que je pourrais faire ?
Pour info j'ai activé l'option 1 an de canal séries au mois de mars lorsque j'ai reçu la Delta.
(PS: j'ai tenté plusieurs fois de faire un face To Free mais impossible de les avoir)
Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 11:48 Sujet du message:
214002194218
Merci pour la réponse
Oui ça fonctionnait avant. Sur WhatsApp le support Free vient de me répondre de faire rafraîchir les droits. Je suis persuadé de l'avoir fait mais je retesterai ce soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum