rascal, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 19:25 Sujet du message:
33093064
*****Modération****
je vais enfoncer le clou:
LTAC, tu peux considérer le post de Badack comme un avertissement!!
En aucun cas, nous n'accepterons de tels propos sur le forum,
de qui que ce soit et envers qui que ce soit!
Nous attendons donc tes excuses!
LTAC (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:52 Sujet du message:
14651493
J'ai bien compris le message. Ca ressemble à de la dictature ici.
Faut pas dire des trucs qui vous énervent, qui en vont pas dans le sens de votre pensée. C'est ça ? Où est l'insulte dans mon post ? Vous lisez comme vous voulez comprendre.
Si dire que vous êtes comme la Hotline de Free est une insulte, alors c'est que la Hotline de Free travaile vraiment mal.
Vous faites la censure, des menaces : je comprends l'attitude de certains sur votre forum, UF est une bonne affaire commerciale, ça fait changer pas mal de monde apparemment.
Vous êtes susceptibles.
Bon amusement
Badack01 a écrit:
LTAC a écrit:
je sais encore comment marche le 3131, mais depuis 1 semaine, quand je le compose, j'ai la tonaité "occupé"...
(la réponse de Badack est digne d'une réponse de la Hotline de Free: prendre d'abord les gens pour des billes...ensuite réfléchir à ce qu'ils ont demandé !!!!)
Euh... Déjà, tu peux commencer par me respecter, chose qui serait plutôt sympathique, puisque je te rappelle que dans le premier point de la Charte d'univers Freebox, il est dis que les membres doivent se respecter mutuellement.
Je donnais juste ces informations au cas où tu les ignorais, mais si tu n'as pas besoin d'aide, ne viens pas, ça t'évitera de critiquer ceux qui désirent t'aider.
En conclusion, j'aimerais(vivement!) que tu t'excuses(rapidement) pour ces derniers propos. Mes conseils n'étaient pas mal intentionnés, ils étaient juste censé t'aiguillé au cas où tu n'avais pas déjà eu ces informations auparavant.
Edit: Je viens de remarquer que tu n'en ai pas à ton coup d'essai vu cela...
PS: Il est bien évident qu'en tant que modérateur, je tiens compte de tes remarques déplacées. Je n'agirais pas d'avantage, mais te prévient que si un tel comportement à mon égard ou à l'égard de n'importe lequel des membres d'Univers Freebox se reproduit, des sanctions seront prises. J'ose espérer avoir été plus que clair(et attend également les excuses, comme dis ci-dessus).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum