Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une histoire de fou !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 26
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:01    Sujet du message: Une histoire de fou !!! Une histoire de fou !!! 11116 9875
Répondre en citant

Bonjour,

Petit problème sur mon install Free.

Débit OK => entre 12 et 18 Mo

Freebox HD => Mise à jour OK, elle passe toutes les étapes pour arriver sur le menu.
Tout fonctionne à part que je n'ai aucun flux vidéo et audio !!!!!!! Je peut zaper sur toutes les chaines, j'ai bien les infos de début et fin d'émission .........

Mais rien à faire

Je n'ai pas de flux non plus sur le PC

J'ai bien la liste des chaines, mais pas d'image ni de son .....

idem pour les radios ....


J'ai rebooter x fois les 2 boitiers, mais rien à faire

le ping sur sérénité ....

HELP !!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu es un nouvel abonné ???
Depuis quand as tu ce problème ???
Comment sont reliées les 2 Freebox, avec le câble Ethernet ou en Wifi ???
Tu as rebooté les Freebox, est-ce que tu as fait le Hard Reboot ??? : Hard Reboot

Peut-être simplement un problème au niveau de ton DSLAM, revérifie au cours des heures qui viennent si le problème persiste...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 26
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:14    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Je suis nouvel abonné depuis 1mois,

ça a parfairement fonctionné jusqu'à il y a 2 jours.

J'ai une "panne d'Internet" en soirée. En redémarrant la box, je suis resté coincé sur le rectangle fixe. Le net a refonctionné le lendemain matin (soit hier matin)

Depuis, pas de TV.

Les différents reboot de chaque box se sont bien passés .... meme pour le Freebox hd avec toutes les phases (firmware, ...........)

Ensuite on peut changer de chaines mais pas de sons ni d'images.

Je suis branché en plug

et ça a toujours marché

Les hard reboot ont été faits......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ce n'est pas forcément lié mais est-ce que tu as vérifié toutes tes prises téléphoniques pour retirer le condensateur ??? Arrow Retrait du condensateur et je te conseille aussi de te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour fixer un rendez-vous avec un technicien itinérant de Free chez toi, afin qu'il vienne voir ce qui se passe exactement chez toi.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 26
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:38    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Pas de condos sur les 2 prises ...... Crying or Very sad

Je n'ai plus qu'à passer sur le chat.....

Je commence à regretter ALICE .......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 18:08    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pourriez vous passer en mode Standard STP, et voir s'il y a des améliorations.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 26
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 19:43    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Quelques personnes autour de moi qui ont Free sont en panne de TV comme moi !!!!! ça me rassure ...... je vais passer par le tchat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 19:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

philoren a écrit:
Quelques personnes autour de moi qui ont Free sont en panne de TV comme moi !!!!! ça me rassure ...... je vais passer par le tchat
c'est donc ce que je pensais c'est peut être votre DSLAM qui est tombé en rade, il faut contacter la hot line si le problème dure depuis des jours maintenant, et puis remets toi en standard, pas la peine de mettre le ping en sérénité. tu es sur de regrtter la belle alice, àcause de ce petit problème, tu es vraiment sur de çà? Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 26
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 17:32    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Je racontait ça sous l'effet de la colère !!!!!!!

Toujouirs pas dépanné !!!!

Bah, c'est le 1er mai .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 26
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 8:33    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Marche toujours pas ......

Free me demande de patienter, les services concernés ont été alertés ...

Quelqu'un connait la réactivité de Free dans ce type de cas là ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kman33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
 
0 points

kman33, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 9:48    Sujet du message: meme probleme que vous meme probleme que vous 11033 9801 Répondre en citant

j'ai le meme probleme , cela a marché queques jours puis plus de TV des que j'essaie de la regarde sa coupe la connexion Internet !!!!!!!!! galere Free !!!! je ne sais pas quoi faire!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 26
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 9:53    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Je n'ai pas le meme problème que toi, dans mon cas, ça ne coupe pas ma connexion, elle reste stable. Le service TV fonctionne très bien, il y a juste que: l'image des chaines et le son des chaines et radios sont absents, meme sur mon PC avec VLC. Toutes les infos sur les chaines, mais rien dedans !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouquet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 11
 
0 points

rouquet, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 10:01    Sujet du message: 11155 9901 Répondre en citant

J'ai le même souci depuis samedi soir. Malgré le hard reboot même problème plus d'image ni son ,mais accès aux ifnos des chaînes (bandeau bleu). Même souci sur canalsat. Cela s'est passé d'un coup hier soir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoren
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 26
 
12 points

philoren
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mai 2008, 17:14    Sujet du message: 11116 9875
Répondre en citant

Toujours rien .......

ça ne marche toujours pas, je reboote tous les jours, et rien ne se passe .......

Toujours pas de flux audio et vidéo.

Heureusement que j'ai encore canalsat en satellite, car la TNT chez moi ça ne marche pas.

Combien de temps vont-il mettre pour réparer !!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que je peut faire pour faire accélerer le mouvement ???

Certains voisins appellent tous les jours ils sont dans le meme cas que moi !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pourriez vous me transmettre par MP, votre numéro de ligne Freebox, ainsi que votre mail de contact Free, votre nom et prénom et un petit descriptif du problème.

Je vois ce qu'on peut faire pour vous Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox