philoren (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:01 Sujet du message: Une histoire de fou !!!
Une histoire de fou !!!111169875
Bonjour,
Petit problème sur mon install Free.
Débit OK => entre 12 et 18 Mo
Freebox HD => Mise à jour OK, elle passe toutes les étapes pour arriver sur le menu.
Tout fonctionne à part que je n'ai aucun flux vidéo et audio !!!!!!! Je peut zaper sur toutes les chaines, j'ai bien les infos de début et fin d'émission .........
Mais rien à faire
Je n'ai pas de flux non plus sur le PC
J'ai bien la liste des chaines, mais pas d'image ni de son .....
idem pour les radios ....
J'ai rebooter x fois les 2 boitiers, mais rien à faire
graudlandre, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:08 Sujet du message:
81102
Tu es un nouvel abonné ???
Depuis quand as tu ce problème ???
Comment sont reliées les 2 Freebox, avec le câble Ethernet ou en Wifi ???
Tu as rebooté les Freebox, est-ce que tu as fait le Hard Reboot ??? : Hard Reboot
Peut-être simplement un problème au niveau de ton DSLAM, revérifie au cours des heures qui viennent si le problème persiste... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
philoren (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:14 Sujet du message:
111169875
Je suis nouvel abonné depuis 1mois,
ça a parfairement fonctionné jusqu'à il y a 2 jours.
J'ai une "panne d'Internet" en soirée. En redémarrant la box, je suis resté coincé sur le rectangle fixe. Le net a refonctionné le lendemain matin (soit hier matin)
Depuis, pas de TV.
Les différents reboot de chaque box se sont bien passés .... meme pour le Freebox hd avec toutes les phases (firmware, ...........)
Ensuite on peut changer de chaines mais pas de sons ni d'images.
graudlandre, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 17:21 Sujet du message:
81102
Ce n'est pas forcément lié mais est-ce que tu as vérifié toutes tes prises téléphoniques pour retirer le condensateur ??? Retrait du condensateur et je te conseille aussi de te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour fixer un rendez-vous avec un technicien itinérant de Free chez toi, afin qu'il vienne voir ce qui se passe exactement chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 30 Avr 2008, 19:55 Sujet du message:
81102
philoren a écrit:
Quelques personnes autour de moi qui ont Free sont en panne de TV comme moi !!!!! ça me rassure ...... je vais passer par le tchat
c'est donc ce que je pensais c'est peut être votre DSLAM qui est tombé en rade, il faut contacter la hot line si le problème dure depuis des jours maintenant, et puis remets toi en standard, pas la peine de mettre le ping en sérénité. tu es sur de regrtter la belle alice, àcause de ce petit problème, tu es vraiment sur de çà? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
kman33, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 9:48 Sujet du message: meme probleme que vous
meme probleme que vous110339801
j'ai le meme probleme , cela a marché queques jours puis plus de TV des que j'essaie de la regarde sa coupe la connexion Internet !!!!!!!!! galere Free !!!! je ne sais pas quoi faire!!
philoren (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 9:53 Sujet du message:
111169875
Je n'ai pas le meme problème que toi, dans mon cas, ça ne coupe pas ma connexion, elle reste stable. Le service TV fonctionne très bien, il y a juste que: l'image des chaines et le son des chaines et radios sont absents, meme sur mon PC avec VLC. Toutes les infos sur les chaines, mais rien dedans !!!!
rouquet, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 10:01 Sujet du message:
111559901
J'ai le même souci depuis samedi soir. Malgré le hard reboot même problème plus d'image ni son ,mais accès aux ifnos des chaînes (bandeau bleu). Même souci sur canalsat. Cela s'est passé d'un coup hier soir.
Fouzi, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20:31 Sujet du message:
282613
Pourriez vous me transmettre par MP, votre numéro de ligne Freebox, ainsi que votre mail de contact Free, votre nom et prénom et un petit descriptif du problème.
Je vois ce qu'on peut faire pour vous _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum