Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation et réabonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
alex59140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59140
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 21:44    Sujet du message: résiliation et réabonnement résiliation et réabonnement 6688 5986
Répondre en citant

Salut a tous
je voulais savoir si après une résiliation chez Free on peut se réabonner, si oui faut il réouvrir une ligne France télécom ou garde t-on le meme numéro de télephone.
je pose cette question suite a de gros problémes financiers.
Merci de vos réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 1:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

après une résiliation on peut se reabonner sans problèmes, seulement il ne faut pas que dans ton ancien compte résilié il y ait des facturés impayées que tu n'as pas règlees a Free lors de la résiliation, surtout si tu reabonnes avec le même numero de téléphone que tu avais avec ton ancien compte. Concernant le fait d'ouvrir une ligne tel chez ft ou pas, tout depend de l'etat de ton logement. C'est un logement neuf qui n'a jamais eu de ligne tel ? C'est un logement qui a déjà eu une ligne tel mais qui est résiliée depuis moins de 3 trois ? Ou c'est un logement qui a déjà eu une ligne tel mais qui est résiliée depuis plus de 3 mois ? Tout dépend donc de la situation de ton logement.

alex59
Hobbit de L'Univers

0 points

alex59, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:13    Sujet du message: 5736 5160 Répondre en citant

Salut et Merci de ta réponse,

j'ai juste cru comprendre que si je me réabonne avec le meme numéro de télephone qui est mon actuel, le processus d'inscription est plus long et que pour que ca aille plus vite il faut réouvrir une ligne France telecom ce qui ne m'interesse pas vu le prix

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 10:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

si ton numéro de téléphone actuel fonctionne bien pourquoi ouvrir une deuxième ligne ???` a moins que tu veuilles avoir 2 lignes de téléphone chez toi>>>

alex59
Hobbit de L'Univers

0 points

alex59, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 11:53    Sujet du message: 5736 5160 Répondre en citant

je pose cette question car le tchat de Free m a dit qu'il fallait que je réouvre une ligne car si je résilie et comme je suis en degroupage total avec mon numéro actuel mon numéro de tel ne sera plus actif pour me resinscrire en dégroupage total  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Sans vouloir être indiscret, quel est le besoin de résilier pour se réabonner sur le même numéro et la même adresse ? Shocked

Certains veulent faire ça pour obtenir d'un coup et gratuitement la migration de DP en DT + renouvellement Freebox v5, moi toi tu es déjà DT, alors je ne comprends pas le besoin Confused

alex59
Hobbit de L'Univers

0 points

alex59, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 19:38    Sujet du message: 5736 5160 Répondre en citant

Je compte résilier pour soucis financiers et me réabonner dés que mes moyens me le permettrons je ne sais pas encore exactement surement fin d'année 2008, faudra t il que je réouvre une ligne tel chez FT.Ensuite une fois avoir eu le numéro de tel FT pourrais je me réabonner en Dégroupage total.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: