menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Oct 2021, 21:46 Sujet du message: (Résolu) (V6) Le différé s'active tout seul ?!
(Résolu) (V6) Le différé s'active tout seul ?!144969133405
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec ma Freebox Revolution. Le différé s'active tout seul comme si quelqu'un appuyait sur la touche pause. La chaîne buggue alors passant alternativement de pause à lecture rapidement. la seule solution est d'appuyer sur la touche rouge puis sur la touche verte pour revenir au direct.
Parfois cela ne suffit pas et le cycle pause/lecture recommence...
Cela fait déjà un bout de temps que cela dure et cela se produit plusieurs fois par jour, c'est vraiment pénible. Le plus gênant c'est lors de la lecture d'un enregistrement car impossible de revenir au direct, la seule solution est d'éteindre le Player et le Player plante, il faut alors le redémarrer la plupart du temps électriquement.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par menelas29 le Lun 11 Oct 2021, 16:07; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 1:32 Sujet du message:
6727861148
Essaie de réinitialiser, associer, mettre à jour la télécommande.
Si tu as une montre Android wear/wear os (ou même juste sur smartphone/tablette) , tu as une app wear Freebox (attention la dernière version ne permet plus l'usage comme avant, seule la version 1.4 le permet toujours via montre. Je peux te la filer si tu veux en mp). Il suffit de la mettre sur la montre, mettre le code télécommande et ensuite vois si avec la montre (ou smartphone/tablette) ça fonctionne. Après retire les piles de la télécommande et vois si tu peux faire fonctionner le Player sans les pauses, lectures...
Attention après une période longue de veille, l'app ne permet pas de rallumer le Player. Je c pas pourquoi mais c'est ainsi.
Tu pourras donc après voir si ça vient du Player, de la télécommande.
Si ça le fait toujours, soit c'est le Player soit c'est un voisin qui fait interférence. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
chrispas, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 10:30 Sujet du message:
6778961626
Coucou Frérot de Bretagne,
enlève les piles de la télécommande et essaie avec une application genre Freeteuse (sur smartphone). Si le souci est résolu, c'est ta télécommande qui a un problème, tu demandes un échange au SAV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum