Scheinen (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 15:34 Sujet du message: (V6) Recherche une télécommande à commande vocale
(V6) Recherche une télécommande à commande vocale162534149463
Bonjour,
Je recherche une appli qui allie une télécommande pour la Révolution avec des commandes vocaux. Le pompon serait qu'elle puisse fonctionner avec Google Home.
Scheinen (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 6:07 Sujet du message:
162534149463
Bonjour,
Je suis du genre frileux à installer une application qui plus est en version Béta sur un de mes appareils. Donc Merci de me l'avoir proposé, mais non, pas d'installation d'un truc qui n'est pas approuvé "officiellement".
Je me suis lancé hier avec la configuration décrit ici :https://freeboxrevolution.actuly.fr/2019/03/20/tutoriel-piloter-la-Freebox-revolution-a-la-voix/
Super tuto, un peu compliqué et long - prévoyez 10 min devant vous - mais si vous respecter rigoureusement ce qu'il écrit, eh ben cela marche. Pas pour tout, mais cela marche. J'ai essayé que sur ces commandes : Marche/arrêt de la Freebox, augmenter/baisser le volume, pause/lecture, reculer/avancer de X min lors d'un enregistrement.
Par contre cela ne fonctionne pas chez moi pour ouvrir Mes Enregistrements et Mes Vidéos J'y travaille.
Merci à @CurtisNewton et @Patatos@dit_Jojo pour leur contribution
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 9:32 Sujet du message:
8461078764
C'est rare que les opérateurs fassent une application dédiée à ces fonctionnalités (télécommande et commande vocale). Alors les développeurs le font.
Le 1er lien indique la version finale et payante de l'application. La bêta est le 2ème lien pour essayer les fonctionnalités, mais je crois que depuis il propose une période d'essai directement sur le Play Store. Votre solution est intéressante aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum