Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Recherche une télécommande à commande vocale

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Scheinen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Scheinen
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 15:34    Sujet du message: (V6) Recherche une télécommande à commande vocale (V6) Recherche une télécommande à commande vocale 162534 149463
Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une appli qui allie une télécommande pour la Révolution avec des commandes vocaux. Le pompon serait qu'elle puisse fonctionner avec Google Home.

Connaissait vous cette perle rare ?

Merci de votre temps

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 22:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Un développeur propose sin application https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=84031

Dites ce que vous en pensez.

Edit: il y a aussi une bêta test https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79503

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 8:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant rien eu comme retours, j'ai hésité à la proposer...

Scheinen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Scheinen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 6:07    Sujet du message: 162534 149463
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis du genre frileux à installer une application qui plus est en version Béta sur un de mes appareils. Donc Merci de me l'avoir proposé, mais non, pas d'installation d'un truc qui n'est pas approuvé "officiellement".

Je me suis lancé hier avec la configuration décrit ici :https://freeboxrevolution.actuly.fr/2019/03/20/tutoriel-piloter-la-Freebox-revolution-a-la-voix/

Super tuto, un peu compliqué et long - prévoyez 10 min devant vous - mais si vous respecter rigoureusement ce qu'il écrit, eh ben cela marche. Pas pour tout, mais cela marche. J'ai essayé que sur ces commandes : Marche/arrêt de la Freebox, augmenter/baisser le volume, pause/lecture, reculer/avancer de X min lors d'un enregistrement.

Par contre cela ne fonctionne pas chez moi pour ouvrir Mes Enregistrements et Mes Vidéos J'y travaille.

Merci à @CurtisNewton et @Patatos@dit_Jojo pour leur contribution

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 9:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est rare que les opérateurs fassent une application dédiée à ces fonctionnalités (télécommande et commande vocale). Alors les développeurs le font.

Le 1er lien indique la version finale et payante de l'application. La bêta est le 2ème lien pour essayer les fonctionnalités, mais je crois que depuis il propose une période d'essai directement sur le Play Store. Votre solution est intéressante aussi.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: