ogouret (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 12:24 Sujet du message: (V6) Application Ligue 1 Uber Eats « non disponible »
(V6) Application Ligue 1 Uber Eats « non disponible »35603300
Bonjour,
Depuis ce week-end quand je veux accéder à "Ligue 1 uber eats" depuis ma Freebox révolution (section "Vidéos"), j'ai un message d'erreur "ERREUR INTERNE / L'application n'est pas disponible.", est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?
J'ai contacté l'assistante 'au 3244 mais pour le moment cela n'a rien changé.
J'ai aussi fait "vérifier et réparer" sur mon disque dur.
Cordialement,
Olivier
Dernière édition par ogouret le Mar 05 Oct 2021, 14:10; édité 1 fois
dragon06, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 13:43 Sujet du message: Re: [Revolution] Application Ligue 1 uber eats "non dis
Re: [Revolution] Application Ligue 1 uber eats "non dis181970166659
slt,
se n'est pas que chez toi ici aussi la chaine de marche pas même en passant par le canal63 de la Freebox revolution. Pour info je suis a Nice je penses que c général.
jujugrugru, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 19:11 Sujet du message:
145221133645
Bonjour,
en région parisienne c'est la même chose. Lorsqu'on lance l'appli sur la Révolution il est indiqué qu'elle non disponible.... Je vais également appeler le service technique pour leur signaler.
Bonne soirée
JG
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum