Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Cyberghost (Android TV): l’utiliser avec le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ninjax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 10
 
10 points

Ninjax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 16:55    Sujet du message: (FBX Pop) Cyberghost (Android TV): l’utiliser avec le Player (FBX Pop) Cyberghost (Android TV): l’utiliser avec le Player 222568 201366
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite utiliser l'application Android TV de Cyberghost. L'installation se passe bien mais une fois que je me connecte au VPN, la Freebox Pop perd la connexion réseau et je suis obligé de rebooter la freepop Player pour récupérer la connexion.

Du coup, il m'est impossible d'utiliser Cyberghost. Je précise que je n'ai aucun problème pour un ordinateur de bureau ni avec l'application Android mobile.

J'ai ce problème seulement sur la freepop Player.

Merci d'avances pour vos aides

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 63
 
102 points

pingus, Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 17:09    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

Bonjour,

Ta box est lié à une adresse IP fixe, donc normal de perdre la connexion derriere un VPN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninjax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 10
 
10 points

Ninjax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 19:19    Sujet du message: 222568 201366
Répondre en citant

Je serais aussi parti sur ce principe mais quand j'utilisais expressVPN, je n'ai pas ce soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1486
 
3221 points

denisski, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 10:00    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Faut espérer que la box conserve son IP fixe car sinon ça va être difficile de monter un tunnel vers le serveur VPN Cyberghost. Je l'ai fait sur une clé Firestick TV et ça fonctionne. Après je peux choisir les applis que je veux faire passer dans le tunnel ou pas.

As-tu moyen de dire au client VPN de ne rien faire passer dans le tunnel dans un 1er temps ?

Je voulais tester sur le Player Pop de mon frère mais je vais attendre un peu du coup... Sinon peut-être que tu peux contacter le support Cyberghost, il est réactif en général.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninjax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 10
 
10 points

Ninjax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2021, 12:17    Sujet du message: 222568 201366
Répondre en citant

denisski a écrit:
Faut espérer que la box conserve son IP fixe car sinon ça va être difficile de monter un tunnel vers le serveur VPN Cyberghost. Je l'ai fait sur une clé Firestick TV et ça fonctionne. Après je peux choisir les applis que je veux faire passer dans le tunnel ou pas.

La box ne change pas d'IP en soit c'est juste l'équipement. Et je viens de penser que l'IPv6 ou un problème DNS ne serait pas anondin à mon problème.
denisski a écrit:
As-tu moyen de dire au client VPN de ne rien faire passer dans le tunnel dans un 1er temps ?
Je vais regarder mais l'interface de Cyberghost m'a l'air assez minime par rapport à expressVPN
denisski a écrit:
Sinon peut-être que tu peux contacter le support Cyberghost, il est réactif en général.

Merci je vais voir avec eux au pire

Merci à toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1486
 
3221 points

denisski, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 12:58    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Effectivement l'IPv6 peut être une piste.

J'avais essayé de connecter le Player Pop de mon frère sur son mobile en partage de connexion pour qu'il l'emmène en vacances. Cela ne fonctionnait pas car l'IPv6 n'était pas activée sur son mobile.

Une fois que cela fut fait, il a retrouvé ses services sur le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox