Ninjax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Oct 2021, 16:55 Sujet du message: (FBX Pop) Cyberghost (Android TV): l’utiliser avec le Player
(FBX Pop) Cyberghost (Android TV): l’utiliser avec le Player222568201366
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'application Android TV de Cyberghost. L'installation se passe bien mais une fois que je me connecte au VPN, la Freebox Pop perd la connexion réseau et je suis obligé de rebooter la freepop Player pour récupérer la connexion.
Du coup, il m'est impossible d'utiliser Cyberghost. Je précise que je n'ai aucun problème pour un ordinateur de bureau ni avec l'application Android mobile.
J'ai ce problème seulement sur la freepop Player.
Merci d'avances pour vos aides
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
denisski, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 10:00 Sujet du message:
5563650266
Bonjour,
Faut espérer que la box conserve son IP fixe car sinon ça va être difficile de monter un tunnel vers le serveur VPN Cyberghost. Je l'ai fait sur une clé Firestick TV et ça fonctionne. Après je peux choisir les applis que je veux faire passer dans le tunnel ou pas.
As-tu moyen de dire au client VPN de ne rien faire passer dans le tunnel dans un 1er temps ?
Je voulais tester sur le Player Pop de mon frère mais je vais attendre un peu du coup... Sinon peut-être que tu peux contacter le support Cyberghost, il est réactif en général.
Ninjax (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Oct 2021, 12:17 Sujet du message:
222568201366
denisski a écrit:
Faut espérer que la box conserve son IP fixe car sinon ça va être difficile de monter un tunnel vers le serveur VPN Cyberghost. Je l'ai fait sur une clé Firestick TV et ça fonctionne. Après je peux choisir les applis que je veux faire passer dans le tunnel ou pas.
La box ne change pas d'IP en soit c'est juste l'équipement. Et je viens de penser que l'IPv6 ou un problème DNS ne serait pas anondin à mon problème.
denisski a écrit:
As-tu moyen de dire au client VPN de ne rien faire passer dans le tunnel dans un 1er temps ?
Je vais regarder mais l'interface de Cyberghost m'a l'air assez minime par rapport à expressVPN
denisski a écrit:
Sinon peut-être que tu peux contacter le support Cyberghost, il est réactif en général.
denisski, Posté le: Ven 08 Oct 2021, 12:58 Sujet du message:
5563650266
Effectivement l'IPv6 peut être une piste.
J'avais essayé de connecter le Player Pop de mon frère sur son mobile en partage de connexion pour qu'il l'emmène en vacances. Cela ne fonctionnait pas car l'IPv6 n'était pas activée sur son mobile.
Une fois que cela fut fait, il a retrouvé ses services sur le Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum