ftrnt (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Oct 2021, 19:25 Sujet du message: Power DVD: comment lire le contenu du HDD de la box ?
Power DVD: comment lire le contenu du HDD de la box ?168685154925
Bonjour,
materiel : Freebox révolution.
Après avoir suivies quelques tuto en ligne et un peut galère, j'ai réussi a me connecter via mon PC au disque dur de la Freebox. comme disque dur reseau. mais surtout réussi a le faire reconnaitre par Power dvd 20.
le probleme est que quelques sois la sources (place par moi meme) des fichiers vidéo sur le disques dur de la Freebox; Power dvd me liste bien les dossiers, mais me met en message : "aucun media disponible" quand j ouvre les dossiers.
quand je veux lire directement de l explorateur Windows avec Power dvd comme lecteur par defaut , les fichiers vidéo contenu dans le disque dur de la Freebox, sont bien lu correctement par Power dvd ...
voila les reglage de ma Freebox :
sip alg : activé" tout média
serveur VPN :
tout désactivé
client VPN non acctif
réseau local :
mode reseau :
routeur
DHCP: acctif
asignation : fixe par machine
forcé la reponse en broadacst : non coché
UPnP igd : coché verssion 1
partage de fichier :
FTP: ACTIF
accès distant : actif
partage Windows :
smbv2 acctif et activé sur Windows 10.
air media acctif
UPnP av : acctif
je ne vois pas d'ou peu venir le probleme.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 9:39 Sujet du message:
6727861148
Excuses moi, peux tu être un poil plus précis ?
Tu cherches à :
- pouvoir accéder au dossiers de fichiers HDD de la box depuis powerdvd pour encodé des fichiers ?
- pouvoir accéder et lire les fichiers depuis l'explorateur Windows ?
- pouvoir lire les fichiers que tu as mis sur le HDD de la box depuis le Player v6 ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 16:17 Sujet du message:
6727861148
Si c'est le dossier enregistrement, vois quelles chaînes ont été enregistrées. Par ex si TF1, m6, canal+ sauf si via TNT, les enregistrements ne sont visibles que depuis le Player de la box. Les chaînes comme France télévision elles sont (sauf si ça a changé depuis) visible n'importe où et lisible n'importe où.
Autre piste possible, le format du disque. Si Windows comme Linux ou Apple peuvent gérer dans l'ensemble la majorité des formats de disques comme le NTFS, ext4... Les logiciels eux peuvent ne pas réussir à lire comme les OS. Ainsi ils peuvent ne voir que les NTFS et fat32 et non le reste.
Autrement vois si côté réglages tu n'as pas omis de sélectionne4 contenus multimédia partagés.
Si rien de tout ça ne marche, ne resoud, je vois pas. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum